Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Avez vous pu refaire un coup de pouce en ayant un montant disponible?
Impossible de valider les pièces d'identité et quand je contacte ces conseillers INUTILES chacun dit ce qu'il veut, un coup recommencez dans 5 mn. Mais y a aucun problème venant de nous , c'est votre nom peut être....grrrr

Par nova39 il y a 5 ans
je crois qu il se moque de nous ca marche jamais a mon avis ils font expres de bloquer chez eux
Par chantal28 il y a 5 ans
Vous avez raison. Ils se moquent avec les mails incessants disant que vous avez interrompu votre demande et c'est jamais chez eux le problème quand on les appelle
Par nova39 il y a 5 ans
Pareil pour moi, ça fait 3 jours qu'ils me font tourner en rond, ils me rendent folle. Je préfère laisser tomber, des incompétents en puissance.
Par Ingrid Sola il y a 5 ans
Il vaut mieux laisser tomber car ils me rendent folle aussi. Ils savent très bien où se situe le problème mais ils abusent vraiment de traiter les gens comme cela .
J'ai eu droit ă Camille, Thomas. Chiraz , il manque juste Chirac et c'est la totale !!!
Par nova39 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus