Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Bonjour, [Résolu]

Avis publié par MarineMYS il y a 1 an

J'aimerais qu'on m'éclaire svp car je ne comprend vraiment pas ..

Comment sa se fait que pour un prêt de 2000 euros sur l'échéancier je sois débitée de la première mensualité le jour même ? Je ne compren pas ce fonctionnement.. quel est intérêt de faire des prets si c'est pour être débitée d'une première mensualité non pas 30 jour après mais le jour même ? ( je ne parle pas des frais mais bien des frais + le montant de la première mensualisation soit 511 euros dans mon cas ) comment se passe la réception du prêt ? Je suis remboursée des 500 euros ensuite ? Ou bien je ne reçois que 1500 euros ?

Non pas normal du tout..
Et quand j'ai appelé un conseiller franchement il m'a tellement mal reçue et mal expliqué que j'ai préféré couper court au lieu d'essayer de comprendre.. je comprend pas ce système ..
Pas normal du tout vous avez eu votre prêt viré sur votre compte ?
Justement je n'ai pas encore fait la validation quand j'ai vu que sur l'échéancier c'était écrit que ma première mensualisation était aujourd'hui même. Je voulait être éclairée a savoir si c'est normal parce que c'est une simple emprunte ou si effectivement c'est vraiment comme sa qu'ils procèdent..parce que si ces normal et que je reçois le prêt dans quelques jours de 2000 euros , comment sa se passe ?
Pas normal je viens de faire un coup de pouce et y a bien le jour j et les autres à 1 mois d intervalle
Et le jour J vous êtes bien prélevé que des frais ?? Car moi non jutement... ya les charges + 500 euros !
Que les frais de dossiers pour ma part
C'est très mal fait leur système.. je viens a nouveau de les appeller et ils m'ont dit que d'une personne a une autre C'est aléatoire.. certains ont que les frais et d'autres personnes ont les frais + une premiere mensualité
Étrange j ai fais plusieurs coup de pouce et jamais eu ce cas. Le site bug pas mal avez vous reessaye

Bonjour MarineMYS,

Pour ce type de prêt, nous proposons deux modes de remboursement :

- Le remboursement en 4 fois dont la première mensualité comporte les frais de dossier ainsi que le premier règlement.

- Le remboursement  en 4 fois avec une première mensualité correspondant aux frais du dossier uniquement.

Bien à vous,

Bonjour oui sa je l'ai bien compris mais pourquoi ne pas faire pareil pour tout le monde ? C'est dommage ..
moi toujours la 1ere mensualités prélevée de suite

Bonjour MarineMYS,

Je vous précise que la modalité de remboursement est choisie aléatoirement par le système.

Bien à vous,

OK merci tout le monde pour vos réponses !!! ????

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus