Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, toujours aucun versement [Résolu]

J ai contracté un contrat coup de pouce de 500 euros numéro CP011270316 le 6 septembre 2020, j'ai 35.52 qui ont été prélevé sur mon compte, j'ai pris l'option express et à ce jour je n'ai toujours rien. J'aimerai savoir où cela en est car si je n'ai aucune infos de plus dans les plus brefs délais je ferai le nécessaire pour ne pas être prélevé des prochains paiements. Merci de votre réponse

Par Chris 280885 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020
bonjour nous avons le même problème que vous 600 euros demandé en express nous avons reçu un sms de confirmation l'argent devait être virée au plus tard le 9/09 nous sommes le 18/09 et toujours rien service client se retranchant derrière un problème technique aucune explication
Par MORGANE14 il y a 3 ans

Votre dossier est pris en charge par le service concerné, vous recevrez un retour par mail très prochainement.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, toujours aucun versement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus