Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour [Résolu]

Je veux modifier le numéro de carte bleue de mon dernier coup de pouce. Impossible de le faire en ligne, ni sur l'appli, on répond à mes mails avec des réponses automatiques, WhatsApp ou messenger pas mieux et au téléphone c'est pire J’ai gardé tous les mails, messages whtas App et Messenger. On me dit que je n'ai pas d'impayé, on ne peut pas modifier ma carte 🤔😑... Heureusement et c'est justement pour éviter ça que je dois changer de carte. Franchement, déçue que quelque chose de simple soit si compliqué.
Après tous ces mails, coups de tel,etc, je n'en peux plus, c'est incompréhensible !!!! On dirait que je demande un rein !!!
J'en ai un peu assez de recevoir des messages automatiques en guise de réponse et qu'aucune solution ne soit apportée à mon problème.
Au vu d'une de vos réponse par mail, "Je tiens à attirer toutefois votre attention, sur le fait qu’il vous sera impossible de pouvoir modifier votre carte bancaire si votre prélèvement est actuellement en cours, si celui-ci intervient dans moins de 7 jours ou si vous êtes en situation d’impayé. Si vous êtes en effet dans l’une des 3 situations vous réceptionnerez un mail sécurisé vous invitant à suivre les instructions communiquées.", étant donné que je remplis une de ces conditions, soit "en cours" je souhaiterais recevoir ce fameux mail sécurisé afin de changer mon n° CB. De plus, il n'est précisé à aucun moment les conditions énumérées ci-dessus pour modifier une CB. De même qu’à tout autre endroit ni lors du mini-prêt. Je pense me renseigner auprès de 60 millions de consommateurs et de la DGCCRF, car ces informations n’apparaissent nulle part, ni avant, ni pendant et ni après la souscription, et ni dans votre FAQ
Donc je vous réitère ma demande de recevoir un mail sécurisé pour modifier ma CB, étant donné que je remplis une de vos 3 conditions.

Bonne journée.

Par Alexandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

Bonjour Alexandra,

Je regrette votre situation qui ne reflète en aucun cas nos exigences.

Je transmets votre dossier au service concerné immédiatement et nous reviendrons vers vous par mail dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus