Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Bonjour banque casino à complètement évité SVP service ... [Résolu]

Avis publié par Amy Binaté il y a 3 ans
Bonjour banque casino à complètement évité SVP service client nul qui se trouve en Tunisie merci la France!!!

Bonjour Amy Binaté,

Nous vous invitons a nous communiquer vos coordonnées pour qu'un conseiller puisse prendre contact avec vous.

mzeamy@hotmail.fr
0601951606
MON IDENTIFIANT DE CONNEXION :
54550991104365 ne fonctionne plus impossible d’accéder à mon compte. Merci de me rappeler au 0601951606. Cordialement

Bonjour marieclacombe87,

Nous vous informons que votre compte a été dénoncé le 06/03/2018 et par conséquent votre espace client est résilié.

Bonjour marieclacombe87,

Camille.

mais j'ai un remboursement de cdiscount sur ma carte qui n'a pas été viré sur mon compte bancaire 40.13 euros. Merci de me dire ou cela en est?
Vous avez mes coordonnées et j'attends votre appel. Cordialment
Bonjour mairieclacombe87 vous pourriez créé votre espace personnel svp pour mieux discuter avec Camille et Olivier merci. Moi Amy Binate mon problème n'es pas encore résolu moi .

Cet avis intitulé « Bonjour banque casino à complètement évité SVP service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus