Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, ca fait 4 jours que j'essaie d'obtenir mon ... [Résolu]

Bonjour, ca fait 4 jours que j'essaie d'obtenir mon coup de pouce je le choisis on me demande si je le veux toujours sur le meme rib je dis oui et ensuite ca me met désolé erreur technique, est ce normal ? et si non quand ce sera rétabli svp ? merci et bonne journée

Date d'expérience le 07/07/2020

Bonjour Ricardo,

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour, idem pour moi sauf que cela fait 8 jours que j'ai le même message "erreur technique" ???
Par Fabi1961 il y a 3 ans
bonjour vous savez à peu près combien de temps il faut encore attendre ?

Bonjour Ricardo,

Dès que le dysfonctionnement sera résolu, vous recevrez une notification sur votre espace client coup de pouce.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Par contre, les prélèvements se font sans problème !
Par Marie il y a 3 ans

Bonjour Marie,

L'un de nos agents prendra contact avec vous pour vous apporter une réponse approfondie.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Pourquoi ne peut-on plus visualiser son échéancier ?
Par Vérand il y a 3 ans
Pourquoi ne peut-on plus visualiser son échéancier ?
Par Vérand il y a 3 ans

Bonjour Vérand,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le site Coup de Pouce.

Notre équipe technique est mobilisée pour le résoudre, veuillez renouveler votre demande ultérieurement.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
les agents se contredisent sans arrêt
Par Lucie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, ca fait 4 jours que j'essaie d'obtenir mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus