Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

bonjour ce matin enfin depuis 2 mois j ai 1600 euro ...

bonjour ce matin enfin depuis 2 mois j ai 1600 euro de dispo trop contente je me prepare a faire une demande tout se passe bien juste au moment du paiement on me dit desoles on ne peut pas controler votre identite donc votre demande ne peut aboutir banque casino peut il expliquer encore ce probleme merci

Par Chanchan63 il y a 5 ans
La Banque CASINO trouve toujours une excuse !!! C'est vraiment malhonnête de leur part.
Par Bernadette74 il y a 5 ans
en effet je sais pas ce qui faut faire pour qu une demande aboutisse

Bonjour Chanchan63,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
j ai appele banque casino on me dit qu il faut attendre une mise a jour vous dites toujours les memes reponses et ca debloque jamais rien dites nous pourquoi on peut pas se servir de coup de pouce c est pas la peine de le proposer puisquee ca marche jamais je vois pas l interet
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Tout à fait d'accord ! surtout que cette dite-Banque CASINO n'hésite pas à augmenter la somme disponible ?! A quand la fameuse mise à jour ?
Par Bernadette74 il y a 5 ans
Bonjour, Moi aussi même problème, même message.
@banque casino, pouvez vous me contacter ?
Par JOBs il y a 5 ans
Nous avons marre de vous communiquer nos coordonnées monsieur Olivier , ça ne sert ă rien.
Votre coup de pouce bug. J'avais 1000 euros de disponible et ça vient de disparaître ă l'instant même , que le montant dépend des antécédents d'achats et autres.
Merde alors , ça fait 3 fois que je fais coup de pouce.
Vous vous foutez vraiment des gens
Par Hulana il y a 5 ans
ALORS MOI PROBLEME D IDENTIFICATION PENDANT 2 MOIS ET MAINTENANT JE NE SUIS PLUS ELIGIBLE J AI 1400 EURO ET IL ME RESTE UNE MENSUALITER A REGLER ET TERMINER COUP POUCE JE VAIS VOIR AILLEUR CAR PAS SERIEUX DU TOUS
Par Laurence Francois il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour ce matin enfin depuis 2 mois j ai 1600 euro ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus