Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

bonjour depuis 1 mois on a des problemes pour obtenir ... [Résolu]

Avis publié par chantal28 il y a 3 ans
bonjour depuis 1 mois on a des problemes pour obtenir coup de pouce soit message d erreur soit pas encore elligible alors qu on a toujours regle les echeances avez vous le meme probleme et des solutions merci
la même chose ici... a mon plus grand regret
coup de pouce est termine ou quoi banque casino peut nous repondre merci
  • Bonjour chantal28,

• Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

• Bien à vous.

ok pour votre reponse mais j avais un coup de pouce qui se terminait le 02/ 08/18 et j ai encore rien

Bonjour chantal28

Nous vous informons qu'il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Bien à vous.

et par quel moyen peux t-on faire une nouvelle demande de CDP ???
alors moi je ne comprend plus je ne suis plus eligible est on me recharge ma reserve incomprehensible
probleme d'identification d'identité et le chat n'apporte aucune solution!!! que faire?

Bonjour Veronique Potier

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bonjour Veronique Potier

Bien à vous.

tout le monde a le meme probleme depuis un mois impossible d a voir une demande aboutir en plus soit on enleve le dispo soit on est plus eligible et personne explique

LOL oui c'est n'importe quoi. Les conseillers que j'ai eu en 2 jours n'apportent jamais la même réponse, une fois c'est un bug, une fois un refus. Pareil pour moi ils m'ont passé de 500 à 1800 pour que ça n'aboutisse pas ... Nuls !!

Cet avis intitulé « bonjour depuis 1 mois on a des problemes pour obtenir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus