Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

bonjour depuis 1 mois on a des problemes pour obtenir ... [Résolu]

bonjour depuis 1 mois on a des problemes pour obtenir coup de pouce soit message d erreur soit pas encore elligible alors qu on a toujours regle les echeances avez vous le meme probleme et des solutions merci

Par chantal28 il y a 5 ans
la même chose ici... a mon plus grand regret
Par Aline Vaugru il y a 5 ans
coup de pouce est termine ou quoi banque casino peut nous repondre merci
  • Bonjour chantal28,

• Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

• Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
ok pour votre reponse mais j avais un coup de pouce qui se terminait le 02/ 08/18 et j ai encore rien

Bonjour chantal28

Nous vous informons qu'il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
et par quel moyen peux t-on faire une nouvelle demande de CDP ???
Par Aline Vaugru il y a 5 ans
alors moi je ne comprend plus je ne suis plus eligible est on me recharge ma reserve incomprehensible
Par Laurence Francois il y a 5 ans
probleme d'identification d'identité et le chat n'apporte aucune solution!!! que faire?
Par Veronique Potier il y a 5 ans

Bonjour Veronique Potier

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bonjour Veronique Potier

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
tout le monde a le meme probleme depuis un mois impossible d a voir une demande aboutir en plus soit on enleve le dispo soit on est plus eligible et personne explique

Par chantal28 il y a 5 ans
LOL oui c'est n'importe quoi. Les conseillers que j'ai eu en 2 jours n'apportent jamais la même réponse, une fois c'est un bug, une fois un refus. Pareil pour moi ils m'ont passé de 500 à 1800 pour que ça n'aboutisse pas ... Nuls !!
Par Onnousprendpourdespigeons il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour depuis 1 mois on a des problemes pour obtenir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus