Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, depuis 3 semaines, le site n accepte pas ma ... [Résolu]

Bonjour, depuis 3 semaines, le site n accepte pas ma carte d identité, on m a dit qu'on allait regarder mon dossier mais rien n est fait.. Merci pour votre aide. Cordialement. M DELVIG ERIC. [email protected]

Par Jessica Delvig il y a 5 ans
Je suis exactement dans la meme situation que vous !!! 3 semaines que j appel envoi des mail oour modifier les info sur le dossier soit disant le temps que tout soit synchronisé et rien !!! Alors qu il y a 2 semaines on m avait dit attendez lundi et la jai rappelé jeudi on m a encore dit d attendre aujourd'hui mais je n'ai jamais eu de reponse a mes mails et rien n a ete fait!!!! C est urgent MAINTENANT!!
Par gwenaelle.bonnin il y a 5 ans

La Banque Casino vous à répondu il y a 4 jours dans ce FORUM..

Ci dessous papier collé de leurs réponse :

Bonjour Gwenaelle

Votre dossier est malheureusement refusé par Banque Casino

Camille.

Je suppose que suite à vos tentatives d'envoi de pièce d'identité et de votre RIB, la Banque Casino, peut vérifié votre capacité d'emprunt.

Pour quelqu'un qui est dans le rouge à découvert ce ne serait qu'un moyen de s'endetter encore plus surtout si vous avez du mal à vous abstenir pour des achats inutiles.

La Banque Casino, peut refusé ce prêt, pour des raisons qui leurs sont propres, comme tous les organismes de crédit.

Bon courage à vous.

Par Vacaresse V. il y a 5 ans
N importe quoi !!! Mon dossier n a pas ete verifier je ne peux pas enregistrer ma demande !!!! Vous etes debile dans ce service jai eu deq gens au telephone de chez banque casino alors stop lrs mytho a dire des conneries dans tout les sens ! Et je suis solvable je n ai pas de decouvert. Nimporte quoi !!!
Re Gwenaelle.bonin

Je ne fait pas parti du personnel de Banque Casino.

Je suis client et votre commentaire a attiré mon attention.

La Banque Casino, vous à répondu ci dessous dans ce FORUM il y a 4 jours.

La Banque Casino, se réserve le droit de refusé ce prêt.

Pour des raisons qui leurs sont propres.

Après plusieurs tentatives avec la banque Casino, vos tentatives sont toujours en échec, vous n'arrivez pas à téléchargé vos documents.

Les documents sont tout de même consultable...

Puisque même en échec votre dossier non abouti est refusé.

Bon courage à vous.

Par Vacaresse V. il y a 5 ans
Mais je vous dis que je peux pas finaliser la demande !!!!! Parce que ma date fe naissance et ma civilite ne correspondent pas sur leur site ey ma piece f identité pck ils ont un bug a la con !! Jai appelé pleins de fois et ma demande n est pas passé et je nai pas eu de refus . Ne parlez pas de choses que vous ne savez pas
Re Gwenaelle,

Faites relecture dans ce forum, il y a 4 jours une réponse négative vous a été apporté avec ou sans finalisation de votre dossier.
Pour cela, que je me suis permise de vous répondre.
Bonne continuation.
Re Gwenaelle,

Vous avez même apporté une réponse à La Banque Casino.
Ci joint en papier collé votre réponse :
Vous me dites que ma demande est refusée mais je nai fait aucune demande !!!! Je n arrive meme pas a mettre ma piece d identité!!! Je veux que vous debloquiez ca que je puisse essayer !!! Je nai meme pas fait de demande !

Par gwenaelle.bonnin
il y a 4 jours
Par Vacaresse V. il y a 5 ans
moi j'ai eu un coup de pouce remboursé correctement ,et maintenant toute demande est "refusé par la banque" et le pire je reçois des mails me disant que j'ai 1500 euros de dispo ,un peu nul leur truc je précise c'est pas ma banque qui refuse
Par Pascal01854 il y a 5 ans
Oui mais la personne parle sans savoir car jai eu un supérieur au telephone et m a confirmé que je n'avais pas de refus
Bonsoir Gwenaelle.Bonnin

Alors avez-vous une réponse favorable a votre demande?
Vous écrivez que votre demande du prêt coup de pouce est urgente.
De quelle urgence parlez vous?
Pour votre information je ne parle pas, j"écrit...
Pas la peine d'être aussi désagréable en déposant votre commentaire, je comprend votre détresse et ce n'est jamais agréable de se retrouvé avec un refus.
Cependant, je pense que la Banque Casino dispose de fichier informatique en rapport avec la Banque de France pour pouvoir donner des suites favorables ou NON.
Bonne soirée.

Bonsoir Pascal 1854,

oui, vous pouvez bénéficier plusieurs fois de Coup de Pouce sous réserve d'acceptation par Banque Casino.
La proposition commerciale est reconduite( ou non) 14 jours après le dernier prélèvement.
il se peut que la proposition ne soit pas reconduite.
Même si vous recevez des mails, ce sont des mails automatique qui vous informes que vous disposez d'une nouvelle réserve d'argent.
Cela ne signifie pas que vous pouvez reconduire la proposition de prêt.
Souvent d"après les nombreux témoignages, au moment de réglé si c'est inscrit paiement refusé c'est la Banque Casino qui refuse ce nouveau prêt.
Votre Banque n'est pas responsable.
J'espère vous avoir un peu éclairé.
Cependant, d'un point de vue personnel, je ne pense pas, que faire des prêts à répétitions soit une solution.
Bien à vous.
Cordialement.

Par Vacaresse V. il y a 5 ans
Marie, en fait, je pense que vous n avez pas compris.. Ce n est pas un refus que nous avons.. On a bien le montant à disposition sauf qu au moment de faire la demande, ça bloque techniquement au moment de mettre notre carte d identité.. C'est apparemment une erreur de chez eux, j'ai eu confirmation d un conseiller.. À partir du moment où on ne peut même pas faire la demande, je vois pas comment on peut essayer un refus.. Ceux qui sont refuser à cause de la banque de France comme vous dites n ont pas accès du tout à la demande.. Pour votre information, moi je n'ai aucun soucis avec mes comptes en banque pourtant j'ai toujours le Problème.. Et puis.. Quand bien même nous voulons faire cette demande d avance d argent ça nous regarde..
Bonne journée.
Cest ca Jessica
Par gwenaelle.bonnin il y a 5 ans
Non mais marie !!! Faut arreter dz forcer sur ma situation !!! Jai le meme probleme que jessica et l autre godiche de camille la elle mz dis que c est refuser par réponse forum mais ma repondu en mp 4 jours plutard que ca allait etre debloquer et que je n avais pas de demande enregistrer !!! Alors stop cracher sur moi quand tu connais pas k histoire entiere . Et si tu travaille pas pour eux la bah occupe toi de tes fesses !!!
Par gwenaelle.bonnin il y a 5 ans
Dsl, je vous souhaite, bon courage à vous...
Par Vacaresse V. il y a 5 ans
Oui, enfin moi, j'ai arrêté d insister.. Ça fait un mois maintenant que j essai tous les jours.. Lol.. Tant pis'. Lol bonne journée !
Par Jessica Delvig il y a 5 ans
Ce sont des voleurs et ont un discours qui vous prends pour des idiots , en plus ils gagnent encore de l argent quand on perd notre temps a leur téléphoner ! Des Voleurs !!
Par Eryck Lasserre il y a 5 ans
Ah ben maintenant on me met le post en résolu mais rien n a été fait malgré toutes mes relances.. Sympa..
Par Jessica Delvig il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, depuis 3 semaines, le site n accepte pas ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus