Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour depuis le 6 mai j ai une réserve que j aimerais ... [Résolu]

Bonjour depuis le 6 mai j ai une réserve que j aimerais bien utiliser mais sa me met toujours pièces d identité correspond pas au nom alors que sur cdisount ses bien mon nom et ses la première fois que sa me fait sa alors que avant sa fonctionner très bien.Je ne comprend pas.J ai appeller le service client qui me dis que une mise à jours va êtes faite et de réessayer le lendemain et je fais que sa depuis le 6 juin mais toujours pièce d identité le nom correspond pas

Par Nathy1979 il y a 5 ans
Bonjour MOI C EST PAREIL.

Celà fait UN BON MOMENT que je constate que l’opération coup de pouce est bloqué.

Vous bloquez intentionnellement pour ne pas avoir à vous justifiez de la fin définitive de cette opération coup de pouce ????

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….
Par Vacaresse V. il y a 5 ans
Cela me reassure que je ne Suis pas la seule, moi aussi depuis u e semaine J essaie de faire la demande coup de pouce mais IL me dise que le nom et la date de naissance ne correspondent pas. Pourtant J ai utilisé ce service deux fois auparavant CA marché mais la troisieme que J essaie de prendre la reserve de coup de pouce il affiche la non reconnaissance de mon Identité, Du coup je Suis en galere et ce n est plus un coup de pouce mais un Coup de massure car je comptais sur cette reserve d argent pour regler quelques probleme financiers
En plus J ai pas arreté d appeler leur numero surtaxé qui ma mis en hors forfais, chaque conseiller que J ai eu au telephone mon donné chacun leur version differente.
Par Mem il y a 5 ans
J ai réessayer se matin et sa me dis toujours la meme chose le nom correspond pas à la pièce d identité et pourtant je l ai fait déjà aux moins 5 fois depuis et jamais u de soucis.Que se passe t Il????????
Par Nathy1979 il y a 5 ans
J ai aussi essayé a midi, J ai meme euu. Conseiller au telephone, il a dit de retenter la demande pdt 3 jours et si au bout de 3 jours le probleme persiste il faut ecrire au service informatique et envoyer une capture d ecran sur le quel ils est ecris le motif Du probleme.
Par Mem il y a 5 ans
Merci c'est très professionnel de votre part.
C' est un véritable soulagement.
Merci à l'équipe responsable de cette opération.
Bien cordialement.
Par Vacaresse V. il y a 5 ans

Bonjour nathy1979

. Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Bonjour ses bon sa à marcher merci d avoir fait le necessaire maintenant j attend qu' il arrive bien sûr mon compte mais la première mensualité à bien été prise sur mon compte.
Merci
Par Nathy1979 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour depuis le 6 mai j ai une réserve que j aimerais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus