Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Bonjour, est-il possible de modifier les coordonnées ...

Avis publié par Gaspard2525 il y a 3 ans
Bonjour, est-il possible de modifier les coordonnées bancaires dans le cadre des prélèvements cdiscount coup de pouce ? En effet, j'ai utilisé une autre carte bancaire que celle reliée au compte où l'argent m'a été versée. Je souhaite donc modifier les coordonnées pour le prélèvement : les échéances doivent être prélevées sur le compte ayant reçu le virement et non sur le compte de la carte bancaire.
comment faire ?

Bonjour Gaspard2525,

Nous vous informons que nous ne pouvons pas actuellement modifier vos coordonnées bancaires, par mesure de sécurité.

Vous recevrez prochainement un mail, à l’adresse renseignée lors de votre souscription, comprenant une procédure à suivre afin de mettre à jour vos nouvelles coordonnées.

Bien à vous ,

Camille.

Cet avis intitulé « Bonjour, est-il possible de modifier les coordonnées ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus