Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour , J ai eu une offre coup de pouce de 1800 euros ...

Bonjour , J ai eu une offre coup de pouce de 1800 euros au mois de juillet j ai pris 300 euros que j ai terminé de payer depuis le 11 octobre et tout c est très bien déroulé. Je voudrais en faire un autre mais je suis à 0 euros et on me parle d attendre 14 jours après le paiement de la dernière échéance mais toujours rien de dispo. Merci de la réponse que vous m apporterez. C est vraiment dommage c est un service qui aide quand même.

Par Alinnette59 il y a 5 ans
Lire tous les commentaires plus bas...Vous êtes comme tous devenu non éligibles
Par 45belledine il y a 5 ans
coup de pouce c est devenu du bidon on a du dispo mais bien entendu impossible de l avoir ca ne va pas au bout et ensuite on est plus eligible et voila c est de l arnaque et on peut rien y faire on a pas les moyens on peut que se plaindre
Par Chanchan63 il y a 5 ans

Bonjour Alinnette59,

Nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je suis là pour répondre ă la place d'Olivier inutile.
Comme tout le monde du jour au lendemain vous êtes plus éligibles.
Et donnez vos coordonnées pour que bottechatte vous appelle.
Et surtout appelez aussi le service payant pour avoir de réponse de la part de professionnels compétents et intelligents
Par Hulana il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , J ai eu une offre coup de pouce de 1800 euros ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus