Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ...

Avis publié par Martys63 il y a 3 ans
Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ma pièce d'identité la date du document ne correspond pas.. alors que normalement sur mon profil la date est bonne. Merci

Bonjour Martys63,

Nous vous informons que les informations personnelles (nom, prénom, date de naissance et ville de naissance)  transmis doivent être identiques à  celles renseignées sur votre compte client Cdiscount.

Après la mise à jour, vous pourrez, dès le lendemain, effectuer votre simulation sur le site www.moncoupdepouce.fr.

Camille.

bonjour, pourquoi personne de la banque casino me répond, j'aimerai savoir si j'aurai a nouveau droit a mon coup de pouce

Bonjour Magali44,

Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

et bien quand je me connecte, cela me met 0e de disponible, pourquoi

Bonjour Magali44,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Bien à vous,

Bien à vous,

Camille.

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus