Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ...

Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ma pièce d'identité la date du document ne correspond pas.. alors que normalement sur mon profil la date est bonne. Merci

Par Martys63 il y a 5 ans

Bonjour Martys63,

Nous vous informons que les informations personnelles (nom, prénom, date de naissance et ville de naissance)  transmis doivent être identiques à  celles renseignées sur votre compte client Cdiscount.

Après la mise à jour, vous pourrez, dès le lendemain, effectuer votre simulation sur le site www.moncoupdepouce.fr.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
bonjour, pourquoi personne de la banque casino me répond, j'aimerai savoir si j'aurai a nouveau droit a mon coup de pouce
Par Magali44 il y a 5 ans

Bonjour Magali44,

Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

et bien quand je me connecte, cela me met 0e de disponible, pourquoi
Par Magali44 il y a 5 ans

Bonjour Magali44,

Nous vous informons que le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.

Bien à vous,

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai également un souci avec coup de pouce, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus