Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, j'ai eu également un problème avec le téléchargement ... [Résolu]

Bonjour, j'ai eu également un problème avec le téléchargement de ma pièce d'identité. Il me dit que je ne suis pas éligible pour cette fois alors que j'ai sélectionné mon coup de pouce et que les dernières fois tout c'est bien passé. Ce n'est pas la première fois que je passe par le site. Je ne comprends pas pourquoi ma demande n'est pas prise en compte ? Pouvez vous regarder et au besoin intervenir. Mail : [email protected]

Date d'expérience le 23/12/2020
Bonjour j'ai également le même problème il me dise que ma carte et pas reconnu et desseeyer avec des nouvelle image alors quelle et validé aider moi sil vous plaît.
[email protected]
Par Sylvana il y a 3 ans

Bonjour Sylvana,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai eu également un problème avec le téléchargement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus