Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Bonjour, j'ai soumis une demande de crédit à la consommation ... [Résolu]

Avis publié par Knut il y a 3 ans
Bonjour, j'ai soumis une demande de crédit à la consommation mercredi via internet. Signé numériquement dans la foulée et upload des justificatifs pour le montage dossier.

J'ai reçu un mail que ce matin à 7h comme quoi le dossier était réceptionné et qu'une suite m'allait-être donnée via retour de mail.

Serait-il possible d'avoir ce retour (Dossier 9104633), avant ce soir ?

Bonjour Knut,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

C'est fait, j'ai pris contact avec un conseiller et pas de nouvelles alors que nous avons largement dépassé les 48h ...

Update : Je rejoins les posts ci-dessous.
Ce n'est pas du sérieux à éviter.

J'ai du appeler 5 fois pour avoir un retour sur mon dossier. On tombe toujours sur de la hotline délocalisée à bab el oued.

Réponse négative.
J'ai obtenu mon prêt à l'instant à ma banque (Taux d'endettement de ma situation EMPRUNT inclus = 5%. Revenu 2400€ / net mois. Aucunes charges, aucun autre crédit).

Passez par vos banques plutôt que ces organismes à la c** ;-)

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai soumis une demande de crédit à la consommation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus