Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour je n arrive pas a telecharger ma piece d identite ... [Résolu]

Bonjour je n arrive pas a telecharger ma piece d identite pour mon coup de pouce .et j ai besoin de cette somme ce soir dernier delai

Par LABRUYERE il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Bonjour Madame Labruyere,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours les services attendus par nos clients.
Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Afin de souscrire à notre mini-prêt, je vous invite tout d’abord à vous connecter à l’adresse suivante : https://www.moncoupdepouce.com ou depuis l’application Coup de Pouce, ainsi qu’à suivre les étapes programmées :

* Sélectionner le montant que souhaitez emprunter.

* A contrôler la simulation de votre futur échéancier avant de poursuivre.

* Puis à sélectionner votre option de virement : soit express (disponible sur votre compte bancaire sous 48 heures ouvrées) ou bien standard (sous 14 jours ouvrés).

* A télécharger ou numériser vos 2 pièces justificatives à votre nom et prénom (document d’identité et votre R.I.B) obligatoirement au format PDF, JPEG, PNG.

* A renseigner votre carte bancaire de type « Visa » ou « Mastercard » avec une date d'expiration supérieure à la date du dernier prélèvement de votre demande de prêt.

N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone, chat ou mail si besoin d'accompagnement ou toute information complémentaire.

Bien Cordialement,

Conseiller FLOA

Haythem

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour je n arrive pas a telecharger ma piece d identite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus