Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour, je n’ai jamais eu de problème avec le coup ... [Résolu]

Bonjour, je n’ai jamais eu de problème avec le coup de pouce jusqu’à maintenant, j’ai remboursé mon coup de pouce d’avril en juillet et depuis j’ai un disponible qui est revenu à 2000 euros mais lorsque je veux l’utiliser après le paiement sécurisé j’ai une page qui dit « oups un problème est survenu lors du paiement ». Je ne comprends pas pourquoi alors que je n’ai jamais eu de problèmes.

Par Khankap Mickael il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021

Bonjour Khankap Mickae,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bonjour, c'est la première que j'essaie coup de pouce mais au moment du paiement message d'erreur au niveau du paiement
Par Chouchou60 il y a 2 ans
Bonjour, au moment du paiement un message d'erreur apparaît
Par Chouchou60 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je n’ai jamais eu de problème avec le coup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus