Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour je viens de faire une demande qui aurait été ... [Résolu]

Bonjour je viens de faire une demande qui aurait été accepter j’ai reçue le sms de validation mais aucune visualisation possible
[email protected]

Date d'expérience le 07/07/2020

Bonjour Cécile,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Alors pourquoi j’ai reçue un sms de validation disais que s’était accepter ?

Bonjour Cécile,

Je vous invite à ne pas tenir compte du message reçu, nous nous excusons de cette gêne occasionnée.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
le site dit toujours qu'il y a une un pb et toujours impossible d'avoir un coup de pouce vous pensez qu'il faut attendre encore combien de temps ?
Par Chrisraph il y a 3 ans
Apparement. Ça fait plus de deux semaines qu’ils essaient de résoudre le problème un conseiller me l’a dis au telephone
Par Cecile17 il y a 3 ans
Donc après SMS de ma banque pour valider la 1ère mensualité le SMS validant la transaction de coup de pouce je dois pas attendre l'argent C est ça aussi ?

Bonjour Mickael,

Nous vous confirmons que votre financement de 1000 € a été versé le 07/07/2020 sous le numéro : CP010528110, sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Vous avez eu de la chance de pouvoir avoir un financement de 1 000€ ! Je ne comprends pas ...
Par Marie il y a 3 ans
Oui merci il est dans mes operations a venir je l ai ce soir a 22h30
Coup de pouce au top merci
A 22H30 ???
Par Marie il y a 3 ans
Oui mon compte bz se mets à jour à 22h30
Par 45belledine il y a 3 ans
Pardon vous etesa quelle banque? Cela a ete fait le jour meme votre virement
Par Radya il y a 3 ans
Vous etesa quelle banque et le virement a ete fait le jourmemme?
Par Radya il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je viens de faire une demande qui aurait été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus