Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Bonjour , je vous contacte car depuis 3 semaines j ... [Résolu]

Avis publié par gwenaelle.bonnin il y a 3 ans
Bonjour , je vous contacte car depuis 3 semaines j essaye de souscrire a mon coup de pouce car jai une somme débloquée mais au moment du chargement de la pièce d identité soit ca me dit que ce n est pas assez nette soit que le nom la civilité et la date de naissance ne sont pas bonne .
Je vois que ca remarche pour la plupart des gens mais moi toujours rien . Quand je parle avec votre chatbot via messenger sur le lien qu ils m'envoient la date et la civilité ne sont pas correct alors que sur l application mon coup de pouce tout est bon mais malgré tout sur aucune page je n arrive a télécharger ma piece d identité. Je suis vraiment bloquée et j aurai vraiment besoin que vous fassiez quelque chose . Mon adresse mail

gwenaelle.bonnin@caramail.fr

Répondez moi vite svp j aimerai que vous regliez ce probleme pour que je puisse prendre un coup de pouce

Merci .
j'ai appelé ce matin ça remarche pour certains mais pas tout le monde ils ont eu une affluence de demandes hier il faut patienter encore un peu ...

Bonjour Gwenaelle

Votre dossier est malheureusement refusé par Banque Casino

Camille

Bonjour Gwenaelle

Votre dossier est malheureusement refusé par Banque Casino

Camille

Comment ca refuser ? Je n ai meme pas pu faire la demande !
Je n arrive meme pas a enregistrer ma piece d identité! Alors comment pouvez vous me dire que c est refusé!

Cet avis intitulé « Bonjour , je vous contacte car depuis 3 semaines j ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus