Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour pourquoi la première échéance est débité des ...

Bonjour pourquoi la première échéance est débité des comptes en mêmes temps que les frais cela ne correspond pas à l échéancier

Date d'expérience le 10/12/2019

Bonjour Sasa44,

Je vous précise que les montants des échéances, qui sont fixés systématiquement, dépendent de la somme à débloquer.

En effet, la première échéance comprend soit les frais uniquement ou bien les frais avec le montant de la première mensualité.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Alors comment on peut savoir ce qui va être débité​ de notre compte .
Si on lit l échéancier en premier on paie les frais et l option express si on i souscrit ensuite on a trois prélèvements de la somme du mais en fin de compte c'est pas cela on paie avec la cb les frais et on est prélevé en même temps d une première mensualité cela correspond pas à l échéancier.

Re bonjour Sasa44,

Je transmets votre demande au service concerné pour plus de vérifications.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès le traitement de votre dossier.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
J attends une réponse de vos services rapide car la je voudrais refaire un coup de pouce mais j'ai peur d être prélevé des frais plus de la première mensualité et me retrouve dans le rouge mzeci
Par Sasa44 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour pourquoi la première échéance est débité des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus