Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonjour,première demande coup de pouce et impossible ... [Résolu]

Bonjour,première demande coup de pouce et impossible de vous envoyer pièces identités,ca marque erreurs survenu
[email protected]

Date d'expérience le 09/07/2020
Bonjour le site est tre pertubé mais,j ai pût obtenir un coup de pouce dimanche mais sa était très compliqué mais quand sa marche je le recommande sa va faire deux ans que j y suis
Par Lou il y a 3 ans
Merci, depuis hier j essai, et impossible,pour la pièce d identité
Par Jimmy il y a 3 ans

Bonjour Jimmy,

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Sa était compliqué pour télécharger mes documents même mon fils ne comprenait pas se soucis après c est passé mais avec des beugue
Par Lou il y a 3 ans
Pareil impossible de mettre ma carte identité alors que je n avait jamais eu ce soucis
Par Henrinesi il y a 3 ans
Pareil j y suis depuis 2018 jamais eu de problème j espère que sa va allé le site a l air de marcher un peu mieux courage

Bonjour Jimmy,

A noter MOMENTANÉMENT
Par Lucie il y a 3 ans
Plus d un mois ????
Par Moi il y a 3 ans
oui
Par Laure il y a 3 ans

Notre équipe technique est mobilisée pour résoudre au plus vite le dysfonctionnement rencontré sur le site coup de pouce.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,première demande coup de pouce et impossible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus