Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

bonsoir a tous donc maintenant je ne suis plus éligible ... [Résolu]

Avis publié par Y. 16 il y a 3 ans
bonsoir a tous donc maintenant je ne suis plus éligible au coup de pouce alors que hier javai 1500 euros mes javai un message d'erreur impossible de vous identifier et depuis 15h15 plus acces au coup de pouce en me disant pas encore éligible sa deviens du n’importe quoi!!!
Aucune communication du service client, c'est lamentable ! si c'est un bug ou si c'est simplement pour nous virer comme clients il faut nous le dire ouvertement !!!!
oui car c sur que c un bug car toute le monde a le même problème c vraiment bizarre
moi javai le droit a 1500 euros et aujourd’hui je ne suis plus éligible
Bonjour, moi pareil. soit paiement refuser soit identification impossible. leur site doit bugger
Personne a de nouvelle ???
non pas d autres nouvelle et vous je pense que coup de pouce est bloque pour de bon
Oui c sur on va attendre on verra
j ai eu le même problème et il m on repondu que c'était normal que ce n'était pas un crédit renouvelable donc je leur ai demande pourquoi la veille j avais 1500 de dispo et aujourd'hui plus éligible et pas de réponse
voici la reponse que j'ai u hiers
Je vous informe que le fait de tenter de faire plus qu'une demande avec des informations erronées engendre leur refus et dans ce cas, je vous invite à refaire votre demande ultérieurement.Veuillez réessayer dans quelques semaines et cela va fonctionner Yannick.
avez vous eu votre demande aboutir depuis sinon avez vous une solution de banque casino ou une reponse
non et la banque casino m a dit que ce n'était pas un crédit renouvelable
c'est tou ce sue j ai eu comme reponse
c est du n importe quoi en plus il y a pleins de personnes qui ne peuvent pas avoir leur demande aboutir chacun a une reponse differente soit c est un probleme informatique depuis le temps ca serait bien repare !!!! soit ils ont decide d eliminer pour moins donner ce service coup de pouce ca rapporte pas assez

Cet avis intitulé « bonsoir a tous donc maintenant je ne suis plus éligible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus