Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Bonsoir, j'aimerais souscrire à un prêt coup de pouce, ...

Bonsoir, j'aimerais souscrire à un prêt coup de pouce, je voudrais savoir si c'est fiable.

Date d'expérience le 05/11/2018
Passez votre chemin, coup de pouve n'est pas fiable, il suffit de lire les commentaires plus bas.
Déjà c'est pas sûr de l'avoir, il vous feront miroiter . Ils vous enverront des conseillers inutiles, vous allez appeler leur numéro "surtaxé"
Il suffit d'avoir un problème changement de carte bancaire de votre côté pour perte etc que coup de pouce vous demande de tout rembourser en une fois même les échéances déjà payé car leur système est ainsi,
Alors JE DÉCONSEILLE
Perte de temps et perte d'argent.
Service NUL
Conseillers vraiment NUL ( essayez pour croire )
Et parfois des femmes conseillers au téléphone sont sèches et vous envois ballader carrément. On se demande ils conseillent qui et quoi???
Par Hulana il y a 5 ans
non c est pas fiable du tout au debut tout est rose tout marche bien et puis d un coup d un seul vous etes plus eligible on vous enleve votre dispo sans aucune raison pourtant vous avez toujours regles vos echeances on vous dis il faut attendre faire des achats sur c discount pour de nouveau ouvrir une reserve et non on se moque de vous voila ce qu est coup de pouce
Par Chanchan63 il y a 5 ans
deja si vous arrivez a avoir coup de pouce je vous dit bravo vous avez de la chance
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Merci de m'avoir repondu, lors de votre première demande est ce que tout s'est bien passé ? Par exemple au moment du premier prélèvement
Par Miko il y a 5 ans
Moi tout s'est bien passé même si les 24 heures n'ont jamais été bien respectés et y a toujours une raison ca venait de ma banque soi disant.
C'est âpres que ça se gâte!!!~~
Je n'achèterai même plus sur cdiscount. Pour ce noël fnac darty etc font paiement 3 ou 4 fois et sans frais.
Alors acheter sur cdiscount paiement plusieurs fois je ne le ferais plus. Ils m'ont saoulé
Par Hulana il y a 5 ans
moi aussi j ai pu avoir coup de pouce plusieurs fois sans aucun probleme argent verse en 24h et puis d un coup il enleve tout
Par Chanchan63 il y a 5 ans
Ils deviennent fou attention .. mise en demeure agressive en mail pour une dette déjà réglé relève compte à appui
Par 45belledine il y a 5 ans
Même si je suis de nouveau éligibles( en rêve) je ne referai plus jamais ce satané coup de pouce.
En plus ils vous parlent comme de la merde au téléphone !!!!!
Je ne recommande pas du tout , plus JAMAIS
Par Hulana il y a 5 ans
Très fiable si vous fetes les choses sans incidents de paiement
Par Alexis il y a 5 ans

Bonjour Miko,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous afin de vous communiquer plus d'informations concernant la souscription à un prêt Coup de Pouce.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
LOL
Par Hulana il y a 5 ans
C'est quoi votre problème enfaite, défoulez votre haine ailleurs surtout que si vous avez deja pris un coup de pouce c'est que vous en aviez besoin. Si les documents sont valides a la souscription et que aucun rejet de prélèvement sur la cb intervient pendant la durée du coup de pouce, aucun problème arrive et vous pourrez re emprunter une fois rembourser. J'en suis a mon 3 ieme coup de pouce pour un total de 2000e et tout c'est toujours bien passé. En ce qui est du service client certe je voit que c'est compliqué! Mais profitez en le service client repond au commentaires sur ce site au lieu de posté des commentaires comme ça merci
Par Alexis il y a 5 ans
Je n'ai eu aucun problème de paiement et a bien honoré mes 3 coups de pouce.
C'est leur façon de faire , leur façon de traiter les gens au téléphone payant.
Le service client répond aux commentaires comme vous dites et
on a réussi à résoudre des problèmes?
Lisez les autres posts plus haut. A part demander les coordonnées . Ils savent que cela.
Tant mieux pour vous si vous en êtes contents. Mais moi pas et j'ai le droit de le dire que ça vous plaise ou pas.
Par Hulana il y a 5 ans
tout a fait d accord avec hulana on est 2 deja.... moi aussi j ai eu coup de pouce plusieurs fois tout c est toujours bien passe j ai toujours regle mes echeances c est juste le fait que jamais ils ne repondent correctement a nos questions c est du copier coller et ensuite on nous propose a nouveau un montant dispo des qu on se connecte soit le rib ou la carte d identite passe plus alors qu on l a utilise maintes fois c est bien de l arnaque
Par Chanchan63 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, j'aimerais souscrire à un prêt coup de pouce, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus