Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Carte résiliée automatiquement par floabank sans prévenir

Avis Trustpilot

Avis sur Floabank

azerty ytreza
1 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
Carte bloquée et resiliée sans prévenir !!
J'utilisais cette carte sans problème jusqu'au jour où elle a arrêté de fonctionner. 24h après, je reçois un simple sms de floabank pour me dire que la carte a été résiliée automatiquement et que je peux la découper !!
On m'a donc bloqué ma carte sans me prévenir. Je contacte floabank pour comprendre pourquoi. Ils me disent avoir envoyé un mail de relance pour compléter un formulaire avec des données personnelles supplémentaires. Sauf que je suis catégorique: je consulte mes mails plusieurs fois par jour y compris mes spam et je n'ai rien reçu. Ils n'ont même pas envoyé de message sur la messagerie de l'application ni même envoyé de SMS pour me "relancer" !!
Et ils ne veulent rien entendre: impossible d'avoir une nouvelle carte qui marche, un comble !

Conséquence: cdiscount aussi c'est fini, j'achèterai ailleurs.

Par Pij1988 il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Cet avis intitulé « Carte résiliée automatiquement par floabank sans prévenir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus