Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Cdiscount/ Banque Casino

Avis publié par Mfi60 il y a 4 ans
Décevants,
j"ai pris la carte CDiscount associée à la banque Casino
Ma commande comprennait 3 articles. avec un paiement en 5 fois.
J 'ai refusé un article à la livraison.
J'ai contacté la banque Casino car Cdiscount m'annonçait un remboursement alors que je souhaitais une réduction de mes échéances. un dialogue de sourd tant par mail qu'au téléphone s'est installé. Aujourd'hui je consulte mon compte bancaire : remboursement du produit refusé et prèlèvement de la première échance, en faisant le calcul je m'aperçois que je vais payer des intérêts sur l'intégralité de ma commande initiale ! Le comble de malchance l'un des 2 autres produits commandés ne fontionne plus correctement au bout d'un mois d'utilisation donc retour à Cdiscount Pas d'échange ni de réparation mais remboursement comment va réagir la Banque Casino ?
Va-t-elle accepter de réduire mes échéances ou me rembourser et continuer à me faire payer des intérets sur un produit retourné ?.... La réponse dans un mois à la date de la prochaine échéance.
Je déconseille fortement cette banque avec laquelle aucun dialogue n'est possible.

Bonjour Marie France Nicol

suite au remboursement de la part de Cdiscount effectué en mars 2017, nous espérons avoir répondu favorablement à vos demande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

bien à vous

Camille

Cet avis intitulé « Cdiscount/ Banque Casino » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus