Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

CDISCOUNT VIA LA BANQUE CASINO JAMAIS PLUS.c est décidé ...

Avis publié par Lorraine Dahu il y a 3 ans
CDISCOUNT VIA LA BANQUE CASINO JAMAIS PLUS.c est décidé ,après toutes les couleuvres que la banque casino veut nous faire avaler et l'incompétence du service clientèle ,jamais plus je ne ferais d' achat chez C'DISCOUNT !tant que ces derniers cautionneront des marchands de soupe tel que la Banque Casino, qui vous proposent des facilités qui au final ne sont que des leurres pour nous soutirer encore plus d'argent et pire encore par leurs mensonges, planqué lâchement derrière un centre d'appel basé à l'étranger i ils se fichent éperdument des conséquences que leurs mensonges peuvent avoir sur les consommateurs que nous sommes(ils devaient me faire un virement que j'attends toujours et m ont fait perdre beaucoup d'argent en agios)J'espère que nous serons de plus en plus nombreux a prendre cette décision ,après tout il y a d'autre sites d'achats en ligne travaillent eux avec de vrais banques professionnelles

Bonsoir Myriam,

Toutes nos équipes technique sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour une résolution rapide de votre situation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Probleme toujour pas resolu sa fait un mois
dossier refusé!quel dossier?puisque depuis le début du mois il est impossible de faire une demande ,vous ne savez vraiment plus quoi inventer pour justifier votre incompétence et votre inertie
On ma sortir la meme chose
On ma dit sa cette apreme toute les semaine c pas le meme discourt!!!
Le disponible est reconstitué et après vérifications des conditions d'éligibilité lors de votre parcours de souscription, le système a détecté le refus de votre demande.
CDiscount ne cautionne rien... CDiscount appartient au groupe Casino! D'où l'incompréhension la plus totale de leurs refus... Ils ont accès à l(historique CDiscount sans problèmes!

Cet avis intitulé « CDISCOUNT VIA LA BANQUE CASINO JAMAIS PLUS.c est décidé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus