Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Ce qui serait bien pour ce bug d'identité non vérifiée ...

Ce qui serait bien pour ce bug d'identité non vérifiée , ca serait d'avoir une réponse officielle de la part de Casino plutot que des copier coller en disant que quelqu'un va nous appeller . Car la personne qui nous appelle n'en sait rien non plus et vous dit juste d'envoyer un mail au quel on ne vous répond même pas donc il n'y a aucun intêret .... on dirait une entreprise de débutant qui a un bug et qui ne sait pas comment le résoudre et vous trimbale de services en services pour gagner du temps ... Bref tres décu de Cdiscount et de Casino , surtout avec ce service client désastreux ... pour le moment j'arrête d'acheter sur ces 2 sites sur lesquels j'avais l'habitude , cela sera Amazon et Leclerc pour moi tant que la qualité de réponse ne sera plus au rendez vous .

Bonjour Ncdrv ,

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées téléphoniques, l'un de nos agents prendra contact avec vous.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Non merci ;) vous m'avez deja appelé et vous résolvez aucun probleme , la preuve plein de personnes ont toujours le même souci
Par Ncdrv il y a 5 ans
L'adresse postale pour les réclamations est celle de Bordeaux ou celle de Suresnes ? Merci
j ai trouve un numero pour les reclamations 0969328268
Par Chanchan63 il y a 5 ans
ah ben exactement le meme souci ! IMPOSSIBLE DE DEMANDER MA RESERVE COUP DE POUCE , on m'indique après chargement de mes documents que mon identité ne peut être vérifié ????
Par stephyam il y a 5 ans
Ce qui est fou c'est que un groupe comme casino soit même pas capable d'embaucher un webmaster qui propose un site stable , un site qui bug comme cela c'est du jamais vu et surtout le fait que personne n'est capable d'expliquer d'ou vient le bug ou de proposer une situation de rechange ... c'est vraiment du crédit low cost ... quand le site bug c'est la fin du monde personne peut plus rien faire LOL , service client inexistant toujours la même personne qui comprends rien sur le livechat .. comment c'est possible qu'en 2018 quand un site bug il n'y ai pas une solution de recours comme le fait de pouvoir payer les frais de dossier et bancaire par telephone ? vraiment n'importe quoi ...
Par Ncdrv il y a 5 ans
En tout cas c'est quasiment de la publicité mensongere car sur le site on voit marqué : en quelques clics c'est fait , si vous êtes éligible vous mettez votre rib et carte d'identité et c'est validé , sauf que même quand on est éligible et que la carte ID et le rib sont bons cela ne marche pas ..
Par Ncdrv il y a 5 ans
Laisse tombé, il cherche à profiter des gens, aucun respect pour les clients:

- service client incompétent, inexistant, non formé,
- site de débutant, rien avoir avec une entreprise ou une banque, formulaire ne fonctionne pas, chat non plus.
- appel payant et les conseillers ne savent rien de ce qui se passe (les pauvres , ils exécutent les ordres reçu ).

SVP, dégagez et laissez les Vrai PROs comme Amazon, Leclerc, Alibaba ou Ebay
EKO- CA, Hello Bank, Orange Bank, LCL ............

Par Az Ra il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ce qui serait bien pour ce bug d'identité non vérifiée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus