Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Changement de solde soudain [Résolu]

Suite à mon remboursement de la totalité de mon coup de pouce et après les 14 jours d'attente, j'avais le droit à 800 euros.

J'attendais avec impatience de pouvoir les utiliser et en me connectant aujourd'hui j'apprends que mon solde octroyé est à zéro.

Je suis vraiment déçu car je comptais dessus. Hier mon solde était encore de 800 euros et aujourd'hui il est de 0 !

Des explications s'il vous plaît ?

Bonne soirée.

Par Bouchardon il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Bonjour Bouchardon,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Réponse inutile !!

Ce matin en me réveillant j'ai à nouveau le droit à 800 euros comme il y a qqd jours en arrière et 3 heures après je n'ai plus accès à mon compte et quand je réussi à me connecter je n'ai plus le droit à rien.

Au lieu de faire des réponses automatiques, donner de vrais réponse aux personnes..

Bref, je suis vraiment déçu et je n'aurai aucune réponse.

J'étais vraiment contente de base pour ce service.
Par Bouchardon il y a 2 ans

Bonjour Bouchardon,

J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Changement de solde soudain » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus