Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Commande cdiscount [Résolu]

Bonjour je suis détenteur la carte banquaire Cdiscount j’ai effectué une commande sur Cdiscount paiment en 10x commande que j’ai annulé dans la minute on m’a certifié que la commande était annulée dans les temps et que je ne serais pas débité, quelques jours plus tard surprise là sommes à etait prélèver sur ma réserve d’argent de 1000e sur carte banquaire Cdiscount en partenariat avec casino banque depuis gros bordel impossible d’avoir une réponse claire et précise ils vous balade de service en service se renvois la balle bref service client incompétent que se soit chez Cdiscount ou casino banque dû coups marre de m’en prendre la tête jai fait opposition à tout les prélèvements puisque je n’en suis pas responsable je vois pas pourquoi je payerais une commande que j’ai annulée et donc jamais reçu je déconseille vraiment que se soirée Cdiscount ou casino banque

Par Fred Ceneda il y a 6 ans
Bonjour fred_ceneda_CodEy
je vous confirme la régularisation sur votre compte effectuée par la Banque Casino.
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonjour fred_ceneda_CodEy
je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande cdiscount » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus