Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

coup de pouce [Résolu]

bonjour j ai fini de rembourser mon coup de pouce et mon solde est toujour a zero pourquoi en attente de reponse

Par Rudy Candelier il y a 6 ans
Bonjour Rudy,
la proposition d'un nouveau montant à emprunter se fait 14 jours après le dernier remboursement.
Vous recevrez un email pour vous en informer
bien à vous
camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Boujour rudy_candelier_5Tw5l,
pouvez-me dire à quel moment le solde de votre coup de pouce s'est reconstitué ? Doit-on vraiment attendre 14 jours après le dernier remboursement avant de pouvoir effectuer une nouvelle demande ? Merci de réponse.
Par Bordji S. il y a 6 ans
Bonjour Jchalon
L’option express permet en effet de virer l’argent sous 24h lors d’une demande de coup de pouce.
Le délai dont vous parlez ici concerne le fait de pouvoir faire un nouveau coup de pouce suite au remboursement complet du précédent.
Ce délai de 14j entre la fin d’un remboursement et un nouveau prêt est le délai qui nous est nécessaire pour nous assurer qu’il n’y a pas eu de défaut de paiement , nous devons appliquer certaines règles pour continuer à pouvoir offrir le service à tous.
Il faut également préciser que chaque coup de pouce est unique et que le montant que nous vous proposons peut être réévalué à la hausse comme à la baisse en fonction de l’historique de chaque client.

Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Merci pour votre réponse.
Par Bordji S. il y a 6 ans
Bonjour j’ai eu aussi un coup de pouce de 1800 euros y’a encore 2 jour j’avais le droit a 400 euros et aujourd’hui je suis a 0 je comprend pas et j’ai fini de rembourser le 1 pret de 600 euros
Par Laetitiap13 il y a 6 ans
Bonjour. Même après remboursement entier du montant emprunté , et un mail venant de leur part qu'on peut de nouveau reprendre un autre prêt car le montant de votre solde est rechargé , ce ne sont que des mensonges , ils ne redonnent pas , mais juste des mails envoyés par des robots.
Bien ă vous
Par nova39 il y a 6 ans
Bonjour, je suis aussi dans la même situation. J'ai remboursé un coup de pouce et j'ai eu un email le 6 décembre 2017 m'indiquant que qu'il a été rechargé, mais quand je vais sur le site le disponible est à zéro. j'ai envoyé plusieurs emails mais pas de réponse du service cient. Je suis très déçue.
Par withernsea il y a 6 ans
Exactement pareil mon cas. Après ce mail disant que c'est bon vous avez fini de rembourser vous pouvez de nouveau faire un nouveau coup de pouce. Le solde est toujours ă zero. J'ai essayê plusieurs fois de discuter via le chat avec une personne , les réponses sont toujours pareilles comme copier coller. En tout cas j'en suis très très déçue de ce service. Y a aussi Cashper si cela vous intéresse.
idem pour moi 500e disparue le 5/01/2018
Par ursilane il y a 6 ans
quand ont a aucun retard de paiement depuis des années comment vous expliquez ce qui nous arrive ??? aucune réponse sérieuse toujours la même chose
Par ursilane il y a 6 ans
Les avis sur le site du coup de pouce sont super biens pourtant. Sommes nous des cas désespérés? Ou c'est eux qui sont désespèrants?
Allez Mme Camille . Mettez-nous un petit message "bien ă vous"
Par nova39 il y a 6 ans
ils doivent faire le trie lol
Par ursilane il y a 6 ans
a un mail sur le cite coup de pouce il ma était répondue quand l argent est la prend le de suite mais j en avais pas besoin de suite et quand j en est eu besoins hop partie
Par ursilane il y a 6 ans
moi je recois recois que des offres coup de pouce qui ne marche jvoudrais savoir comment faire pour ne plus recevoir ces offre bidons
Par pascal.voltzenlogel il y a 5 ans
vous allez recevoir la même réponse ces aléatoire je ne souscrirais plus pour ne plus les recevoir bloquais les
Par ursilane il y a 5 ans
BONJOUR, j'ai remboursé mon coup de pouce le 23 juin et a ce jour c'est toujours a 0e, pourquoi, quand puis je à nouveau m'en servir? merci
Par Magali44 il y a 5 ans
coup de pouce marche avec Cdiscount et le 4 fois , les offres pleuve quand vous commandez a Cdiscount et en 4 fois ont ma expliqué celas suite a un appel , perso finis je ne ferais plus car trop aléatoire et ces leurs bute car se nets pas un crédit renouvelable , des fois tu auras d autre rien ou 1000e et après 200e ou rien
Par ursilane il y a 5 ans
il font la pluie ou le beau temps sans aucune explication plausible
Par ursilane il y a 5 ans
ici la note est de 4,3 sur 10 sur le cite 8,5 sur 10 et aucun commentaire négatifs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par ursilane il y a 5 ans
j'aimerai bien une reponse de la banque casino, merci
Camille est en vacance
lol
ok merci
Par Magali44 il y a 5 ans
Bonjour à tous, pour certaines personnes je veux simplement informer que moi cela fait deux fois que je prend un coup de pouce à 1500euros mais comme ils disent, il faut attendre 14 jours après la fin du dernier paiement pour emprunter à nouveau et normalement ils proposent un nouveau solde.
Pour conclure, c'est super ce système et je n'ai rencontré jusqu'à présent aucun soucis.
Par CACHA il y a 5 ans
J ai fait une demande coup de pouce express de 1500€,le prélèvement initial à était fait cela fait 48h mais toujours pas de trace du virement....
Merci de votre réponse.
Par Red134 il y a 5 ans
bonjour,
apres avoir utilisé plusieurs fois le coup de pouce, et avoir toujours respecter mes échéance, sans retard de paiement. J'ai attendu les 14 jours, aujourd'hui cela fais plusieurs semaines et mon coup de pouce est toujours a zero. pourquoi ?
Par Dominique Tur Milleville il y a 5 ans
moi depuis 2 mois impossible de m identifier pourtant deja utiliser il me reste 1400 euro que je ne peut pas demander
Par Laurence Francois il y a 5 ans
Bonjour, j ai eu 5 ou 6 coup pouce maintenant je n ai plus le droit.... Je voulais savoir pourquoi merci
Par Kamel Tiguerfa il y a 5 ans
moi j ai 2000e de dispo et ont ne me reconnais pas donc peut pas avoir 250e
Par ursilane il y a 5 ans
Jusqu'à hier je suis éligible à un coup de pouce de 600 Eur et là impossible de m'identifier donc plus rien. Y a t'il un problème technique ?
Par Trinitum1 il y a 5 ans
moi aujourd hui sa marche j ai eu 400e mais avant impossible mais j ai changer de carte bancaire j en est 2 avec master carde sa marche pas avec visa oui donc voila
Par ursilane il y a 5 ans
il me disait impossible de m identifier correctement et après refus de la banque avec master carde
Par ursilane il y a 5 ans
pour finfrog il faut donné sont accès bancaire ces identifiant ou ont vas !!!!!!!!!!!!
Par ursilane il y a 5 ans
Bonjour on ai pas obliger de prendre la somme totale du coup de pouce
Par Nancy Prevert il y a 5 ans
Bjr...idem pour moi, message me disant que mon nvx montant est de 2000e et refus de la banque !!! Donc qu'on arrête de m'envoyer des messages concernant mon coup de pouce . Surtout que paiement en 4 fois c discount aucun souci
Par Coche il y a 5 ans
bjr et oui un coup oui un coup de non j ai essayé 10 fois c était non et ensuit ils ont accepté , mais je suis d accord pourquoi envoyé des messages quand celas seras refusé
Par ursilane il y a 5 ans
Bonjour, 5 fois que je fait refus de la banque ou de casino va savoi? alors que j'ai l'argent 1 er fois sa m'arrive c'est bien dommage parceque sa aide sur le coup j'espere que d'ici demain je pourrait par contre cest vrai qu'on fait sur cdiscount pas souci en 4x
Par Brigantino il y a 5 ans
idem
150 euros dispos et refus pourquoi allez savoir
Par Lucie il y a 5 ans
J'avai voulu utiliser mon coup de pouce de 1800 euros,
j'ai donc envoyé un scan de ma carte d'identité et un scan de mon rib
puis j'ai eu un message me proposant de rescanner mes documents car il y avait eu un problème. Mia depuis impossible de me reconnecter pour renvoyer mes documents. J'arrive sur une page me disant que je n'ai pas le droit au coup de pouce, alors que 2 minutes avant j'y avait droit
Par LALLEMAND il y a 5 ans
Bonjour j ai eu un rechargement coup pouce et impossible d utliser et maintenant on me propose credit renouvelable quand je vais sur le site coup pouce.je prefere une offre en 4 fois sans frais.je ne comprend pas trop
Par Loua il y a 5 ans
Il est là pour aider beaucoup de personne ( Un maître Spirituel très puissant )

Bonjour je voulais vous faire par de mon expérience avec les marabouts. Tout d’abord, mon ex m’a quitté alors que moi j'étais follement amoureuse de lui. J’ai donc voulu le reconquérir et j’ai donc fait appel à des marabouts qui m’ont arnaqué bien sûr. Sauf que c’est Aminankpon. C’est vraiment une personne de confiance et qui aime ce qu’il fait. Il a réalisé 11 jours de travaux pour que mon ex revienne, nous sommes de nouveau ensemble grâce à Aminankpon. Aminankpon mérite de travailler. Il est là pour aider les gens, il ne travaille pas beaucoup parce que les gens vont vers des marabouts qui arnaques. Faites confiance à Aminankpon vraiment. Je vous mets son adresse email: [email protected] et son numéro d'appel direct ou whatsapp : 00 22 99 1134 222 Je le remercie de m’avoir aidé et vous aussi faites lui confiance c’est un homme bien
Par Felionne il y a 4 ans
Bonjour, il y a quelques temps j' ai reçu un courriel publicitaire de la banque Casino à propos de "Coup de pouce" je m' y rends pas trop convaincue et oh surprise je m' apercois que mon disponible existe bien et qu' il est maximum de 1500€ ayant absolument besoin d' argent je fais la demande en scannant les documents (Pièce d' identité et RIB) et au moment du paiement de la première échéance la phrase suivante est apparue "Une erreur est survenue, nous ne pouvons pas vérifier vos documents" à ce moment le chat étant ouvert j' en fais part à l' interlocuteur qui a consulté mon dossier et me dit " Nous avons bien eu vos documents mais il y a eu un soucis technique reessayer dans 48H00" peu de temps après ou le lendemain je reçois un mail me disant de finaliser ma demande ce que j' essaie de faire et étrangement je ne tombe pas sur le panneau vert permettant de connaître son disponible ( panneau proposant plusieurs sommes différentes) mais sur un encadré me proposant de voir leur crédit renouvellable ou une carte Cdiscount de plus chose érange il ne m' est demandé ni mon identifiant ni mon mot de passe et le texte commence par un simple bonjour et un point d' exclamation. à cause de cela je contacte par chat encore un conseiller qui lui par rapport au premier me chante une autre chanson comme quoi lorsqu'on a fait une premiere demande il faut attendre quinze jours il ne semblait pas comprendre ou alors il était complétement bouché qu' il s' agissait de savoir d 'ou venait le fait que je n' ai pas eu les moyens de le valider à l' inverse du premier conseiller il n' a en aucune façon consulté mon dosser et c 'est contenté de me donner une réponse bateau en me disant " ce sont les éléments que j' ai etc" Cela fait plus de 15 jours que je n' arrive pas à acceder à mon disponible s'il s' agit d 'un problème ,technique il serait temps que La banque Casino le répare car il est aberrant de dire "vous n' avez pas le droit à un coup de pouce" et de proposer à la place un crédit renouvellable ou la carte Cdiscount car soit on y a droit soit on n' y a pas droit mais je le dis et le répète on ne propose pas un crédit ou une carte prépayee qui seront au final beaucoup plus chers. Sinon mais la je rêve la banque Casino devrait accorder systématiquement soit l' un soit l' autre puisque pour moi leurs dires signifient " on ne vous accorde pas le coup de pouce mais nous avons cela à la place" En fait cela ressemble à une publicité incitative.
Par NADINEB61 il y a 4 ans
Bonjour le 16 juillet 2019 on me propose un coup de coupe de 750 e qui est accepté avec mail de confirmation et 2 jours après on me dit suite à un dysfonctionnement technique de notre part et de notre système informatique nous ne pouvons pas vous accordé le coup de pouce .C'est quoi il font vraiment la pluie et le beau temps un jour tu as ton coup de pouce et après tu ne l'a plus. restez vigilant si leur système n'est pas fiable
Par Chanchan il y a 4 ans
Bjr moi c pareil depuis fin juin j avais 400 euros de dispo et du coup ils m ont dit qu' il y avait eu un bug informatique et depuis plus rien je ne peux même pas m identifier et mettre mon mot de passe
Val
Par VAL1973 il y a 4 ans
moi pareil j avais 500 euros de disponible je decide donc dans faire la demande je suis allé jusqu au paiement et message de confirmation dans la foullée de mon acceptation le lendemain pas de trace du virement...ni de debit CB pas de message de refus de leur part!!! il a fallut que se soit moi qui les contactent pour me dire qu il y a eu un disfonctionnement technique mais alors mes 500 ou sont t ils passés? ils auraient du etre a nouveau disponible...
Par Sandrael il y a 4 ans
moi pareil j avais 500 euros de disponible je decide donc d en faire la demande je suis allé jusqu au paiement message d acceptation reçu dans la foulee or le lendemain pas de trace du virement ni de debit CB ni notification de refus de leur part il a fallu que ce soit moi qui les contactent environ 15 jours apres pour me dire que c etait a cause d un dysfonctionnement technique mais alors ou sont passes mes 500 euros?ils auraient du etre a nouveau disponible sachant que je n aie jamais eu de problemes pour rembourser...
Par Sandrael il y a 4 ans
moi pareil le 18 juillet j avais 500 euros de disponible je decide donc d en faire la demande je suis alle jusqu au paiement et message d acceptation reçu dans la foulee or le lendemain pas de trace du virement ni de debit CB ni de notification de refus...il a fallu que ce soit moi qui les contactent 15 jours apres pour me dire que c etait a cause d un dysfonctionnement technique mais alors ou sont passes mes 500 euros ils auraient du etre a nouveau dispo...non?
Par Sandrael il y a 4 ans
moi sa fait 3 mois que je demande alors que j ai 600 euro et tout le temps refusé jusqu’à maintenant .
Par Rose il y a 4 ans
Bonjour , habituée de coup de pouce bien pratique , ce matin j'ai voulu faire une autre demande mais ma carte bancaire allant à fin mars 2020 on m'a dit qu'elle ne couvrirait pas jusqu'à la fin du remboursement, hors j'ai en cours 2 autres coup de pouce jusqu'en mars et avril et la pas de problème.... ma carte bancaire étant reconduite sans problème à partir de mars 2020 pouvez vous m'expliquer svp merci
Par Aycla65 il y a 4 ans

Bonjour Aycla65,

Au moment de la validation de vos anciens Coup de Pouce, votre carte était valide pour les 4 échéances à prélever.

Pour une nouvelle demande, la carte bancaire doit être valide pendant 4 mois pour que les prélèvements soient faits sans soucis.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
bonjour,moi j'ais fait des coup de pouces bien pratique et j'ais changer de CB et la patatra ,scrutent mon compte je vois que les prélèvement ne ceux font pas,ni mails,ni appel pour m'informer de quoi que ceux sois,je décide de les appeler(bien sur appel taxer)et la on me dit que comme j'avais changer de carte bleue je suis passer en recouvrement. je me suis arranger avec eux et repris les prélèvement normalement avec ma nouvel CB ,et depuis je nais plus droit au coup de pouce qui mes systématiquement refuser,que doit je faire???
Par Fraille66 il y a 4 ans

Bonjour Martine,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une limite sur le nombre de coup de pouce à emprunter? car habituellement j'arrive même à refaire un nouveau crédit dès le jour de la fin de mon ancien crédit. là depuis plus d'un mois j'ai un solde de 1300€, que je n'arrive pas à emprunter, alors que je n'ai jamais eu de souci de paiement ni de retard rien. je ne comprends pas.

Bonjour Martine,

Bonjour Alana,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Je ne sais pas si c'est dû au confinement, déconfinement ou au coronavirus en général mais il y'a un vrai problème depuis 2 mois. Il y'a de l'argent disponible mais c'est impossible d'avoir une réponse positive. Le fait de dire que les critères d'acceptation bancaires sont confidentiels est une fausse excuse.

Quels sont ces critères? Banque Casino n'a pas accès au compte bancaire du client/demandeur, et les seules informations demandées sont le numéro CB, le numéro de RIB et une pièce d'identité. Comment Casino Banque peut créer des critères d'acceptations a partir de ce peu d'informations?
Vos revenus, votre profession et vos charges ne sont pas demandées, donc la seule réponse plausible est que Banque Casino a créé des listes de personnes à partir de sa base de données et que pour un motif ou un autre attribue une réponse positive a certains et pas à d'autres. Ce qui est pour simplifier de la discrimination. Que ce soit pour une inscription, pour une demande, en France vous avez le droit de connaitre tel ou tel motif, pourquoi Banque casino s'octroit le droit d'être transparent individuellement avec chaque client? Et pourquoi le paiement en plusieurs fois sur cdiscount reste disponible? Ils nous cachent des choses et c'est étrange.

Je suis assez perplexe sur la confidentialité des critères d'acceptation que Banque Casino utilise comme excuse alors que les seuls docs qu'ils ont a leur disposition sont un rib, une pièce d'identité et votre CB.
Par Chris il y a 3 ans
Tout à fait d'accord avec vous Chris, ils n'ont pas de documents suffisant pour avancer des arguments de critères, je me suis demandé si cela ne venait pas de la situation sanitaire car les même critères qui jadis accordait le crédit aujourd'hui te le refuse, sinon c'est de la discrimination pur et simple, car je ne comprends pas comment il y a 5mois j'arrivais à emprunter et aujourd'hui non.
Par Alana il y a 3 ans
Je pense pareil que vous Alana. J'attends qu'ils donnent une réponse claire au lieu des phrases toutes faites du style "Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie." parce que si c'est de la discrimination sur un principe de listes ou de critères qu'on ne connait pas, je pense que je vais essayé de me rapprocher d'associations de consommateurs pour mieux comprendre.

Je sais qu'on est pas obligé d'accorder un 'crédit' mais ne pas connaitre les raisons d'un refus n'est pas normal.
Par Chris il y a 3 ans
Je ne peux plus utiliser mon coup de pouce, faisant face à des refus systématiques, alors même que je suis "abreuvée" de messages m'enjoignant de l'utiliser.....un conseiller "chat" n'a pas été en mesure de me donner une raison précise à ces refus. Je trouve cela limite. J'utilisais les coups de pouce depuis plus de trois ans sans problèmes. Ces refus sans aucune explication ne reflètent pas une politique commerciale honnête et sont un mépris de l'utilisateur.
Par Marie il y a 3 ans
bonjour , moi ses pareil j ai 1 disponible de 1100 euro et depuis que j ai fini de rembourser mon ancien coup de pouce et que j essaye d en faire un nouveau de 600 euro j ai un message comme quoi je ne suis pas iligible a un coup de pouce , mai tout les matins j ai un mail pour me demander de les utiliser . les conseiller au telephone ne savent pas pourquoi . du coup j abandonne sa sert plus rien
Par Romu83 il y a 3 ans

Bonjour Romuald,

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure. Depuis fin Aout impossible d'avoir accès à mon disponible. La seule solution créer un autre compte au nom de mon mari et encore on a eu du mal car création compte ok mais on a du attendre une semaine pour pouvoir accès au disponible et qu'il était qu'à 600€ par rapport à l'autre.
Par Caro02 il y a 3 ans

Bonjour Alex,

Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques semaines pour examiner à nouveau votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Depuis hier j'essaye d'utiliser l'argent, j'ai accès à 1000euros, au moment de payer les frais ça m'affiche que ma banque a refusé la transaction, j'appelle ma banque ce matin qui m'indique qu'ils n'ont jamais reçu la demande je l'ai refait pendant que j'étais au téléphone avec mon conseiller et il m'assure que l'autorisation n'arrive pas chez eux, donc bravo, retirer carrément votre site sur internet si vous savez que vous n'accorde plus de près car beaucoup de personnes, surtout mes anciens clients qui n'ont jamais eu de soucis de paiement se plaignent de ne plus pouvoir emprunter alors que banque casino nous bombarde avec des messages

Bonjour Alana,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour, Je pense que l'acceptation ou non est liée aux dépenses faites chez cdiscount. Lorsque l'on a pas acheté depuis un certain temps et pour un certain montant (les fameux critères confidentiels !!) le disponible est gelé. C'est la seule explication que je vois ...
Par Cassiopee56 il y a 3 ans
Je pense que l'acceptation ou non est liée aux dépenses effectuées chez Cdiscount. Lorsque l'on n'a pas acheté depuis un certain temps et pour une certaine somme (les fameux critères confidentiels !) le disponible est gelé. C'est la seule explication que je vois. Je ne suis moi-même plus éligible avec un disponible de 1500 €, je vais vérifier ma théorie car je dois prochainement faire une commande chez cdiscount et la payer en 4 fois. à suivre !!!
Par Cassiopee56 il y a 3 ans
Bonjour cassiope56
Je ne pense pas pas car j'achète tout le temps chez cdiscount et 90% se sont des paiements en 4 fois. Là je viens de finir un paiements à 200e par mois pour des articles avec les remboursement de 266e du coup de pouce donc c'est un peu du n'importe quoi. Mais je laisse tomber j'attendrais 2-3 mois pour payer à l'acompte ce pourquoi je voulais le coup de pouce.

Par Alana il y a 3 ans

Hier j' ai fait une demande coup de pouce de 300€ qui semble avoir été accordée au moment de payer la premiere échéance un bug apparait disant que mes documents n' ont pas pu être vérifiés ce qui est faux puisqu'ils ont été validés ensuite j' essaie une seconde fois et la je tombe comme certains d'entre vous sur un texte disant que je ne suis pas eligible avec leurs fameux critères de refus qu'ils ne peuvent communiquer soit disant. Mais quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un courriel ce matin me demandant pourquoi je n'avais pas finaliser ma demande et que mes 300€ étaient toujours disponibles et que je pouvais poursuivre donc c'est ce que je fais mais le problème reste le même , en plus ils sont malins car c'est un courriel auquel vous ne pouvez répondre.
Le plus agaçant la dedans c 'est que vous ne pouvez les contacter que par téléphone alors que pour certaines personnes le courriel est beaucoup plus pratique. Autre fait que j' ai remarqué c'est la chose suivante : ma fille a fait une demande sur son compte Cdiscount et sur sa page l' encart "coup de pouce" apparaissait à chaque fois qu'elle se connecte tandis qu'en ce qui me concerne il n' apparait pas et pourtant je suis cliente chez eux depuis fort longtemps et j' ai acheté dernièrement. soit ils ont un gros problème technique dont ils semble se ficher totalement soit c'est de la discrimination pur et simple comme vous le dites si bien Chris, de plus si vous avez remarqué même ici ils vous adressent toujours la meme réponse celle des "analyses des éléments transmis" Enfin je me suis demandé si leur soit disant refus n'était pas liée à la banque ou nous sommes par ex une personne aurait un compte Nickel ou ma French Banque bref aurait un compte dans une néo-banque ou une fintech et comme cela est totalement inegal ils sortent leur fameux pretexte du en quelque sorte " désolés, mais c'est comme ca et puis c 'est tout , pourquoi? parce que"
Par NADINEB61 il y a 3 ans

Moi pareil j ai fini voulu faire une demande vue que je suis éligible je n ai jamais eu de soucis avec se service mai voilà sa c etait avant .
J ai essayer de refaire une demande mai j ai un message qui me que le paiment a été refuser par ma banque que c etait ma 1er tentative j ai essaye avec mon autre carte mai le même message apparaît..
Leur critère je pense que ses aléatoires soit vous avez de la chance et sa marche soit pas de bol et sa marche plus ..
Meme si vous avez toujours payé..
Par Romu83 il y a 3 ans
Idem pour moi: " transaction refusée" ...avant même l'authentification 3D Secure .. Donc c'est Floa bank qui bloque votre accès au 1er paiement, alors qu'on pourrait fort bien vous prévenir avant cette étape que vous n'avez pas droit à un nouveau coup de pouce (pour l'instant).
Quant au mail que vous recevez le lendemain " que se passe-t-il ? vous n'avez pas payé la première échéance donc nous ne pouvons pas virer la somme ..." avec l'image du paresseux qui ronfle sur son arbre il se déclenche automatiquement à chaque tentative de demande ... Et comme c'est le seul moyen de savoir si c'est débloqué il faut s'habituer à mettre les mails automatiques à la corbeille jusqu'au jour où le paiement sera accepté comme par enchantement.
J'imagine les quelques humains (délocalisés ?) qui ne savent faire que du copié-collé de réponses stéréotypées, se marrant derrière leurs ordinateurs de voir tous ces clients discuter avec des robots insensibles aux réels besoins momentanés des demandeurs.
A savoir que Floa bank n'est pas la seule a utiliser ce stratagème, Younited Crédit est aussi champion (ce n'est pas une banque) dans cet exercice de minage de nerfs et de moral via leur robot chasseur de têtes.
Vogue la galère ! Bon courage à tous.
Par Jozemo il y a 3 ans
Je n'arrive pas à télécharger ma pièce d'identité. Comment faire dans ce cas?
Par Lana il y a 3 ans
Je n'arrive pas à télécharger ma pièce d'identité. Comment faire dans ce cas svp?
Mon mail [email protected]
Par Lana il y a 3 ans
Attention, c'est un robot qui analyse votre carte d'identité. Le moindre défaut engendre un refus. Il faut bien cadrer et bien optimiser la carte avec photoshop par exemple. Il y a aussi la validité (moins de 15 ans.) ... il faut tout essayer par vous-même jusqu'au succès.
Par Jozemo il y a 3 ans
Banque FLOA, coup de pouce, nul !!!à fuir
Par Nicolas il y a 2 ans

Moi sa fait 5 mois que je n arrive plus a obtenir de coup de pouce j ai un disponible de 1500 euro mai quand je vais pour payer la 1et mensualité sa me dit paiment refusé. Du coup j ai appeler ma banque pour leur demande pourquoi c etait refuse et la réponse a été que aucune demande de paiment n a était demander .. donc il vérifie même pas si sa passe il refuse comme sa .. je trouve que ses un peu mensonger comme service ....
Par Romu83 il y a 2 ans

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bonjour j'ai eux plusieurs coup de pouce j'avais 1500 Et j'ai utiliser en 3 coup de pouce Je voudrais savoir si quand j'ai rembourser 1 coup de pouce puis Je le redemander où Je dois remboursée là totalité des 3 coup de pouce pour en obtenir un ? /mercibeaucoup
Par Maman3fois il y a 2 ans
arnaque preplainte déposer,vous nous dites avoir le droit d'emprunter 500 on vous fourni tut nos papier ainsi que numeros de carte pour au final nous refuser notre demande....Alors pourquoi nous demander nos papier ainsi que nos numero de carte de crédit pour au finale refuser et me prélever quant meme 6 euro sur mon compte!!!!!
Par Dominique il y a 2 ans
Par Dominique il y a 2 ans
Sait totalement fake de A a Z. Juste pour avoir du buzzz totale mdrrr sois disent possible avoir un pret de 600 pour au finale il te disent « Vous n'êtes pas éligible à un Coup de pouce cette fois-ci. »

J’adore ces genre de fake bank en carton papier recyclable MDR
Par Inconnu il y a 2 ans
Bonjour je voudrais le reste de mon coup de pouce
Par Moussa Tiramakan il y a 5 mois
Bonjour je voudrais avoir une réponse rapide merci
Par Moussa Tiramakan il y a 5 mois
Coup de pouce de 300€ disponible mais quand je les demande ça me dit que je ne suis pas éligible. Quand j’achète sur cdiscount et que je paye en 4 fois c’est accepté. C’est du n’importe quoi. Aucune explication n’est donnée.
Par Sophie Lafarge il y a 3 mois

Cet avis intitulé « coup de pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus