Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Coup de pouce [Résolu]

Bonsoir je saute profiter du credit coup de pouce mes lors que j arrive au paiement ce me dit paiement refuser de la banque plus envoi d un mail de refus hors j ai appeler ma banque qui ma dit que ma visa marcher normalement et que mon compte était créditeur. Je comprend pas ?? Es que ces parce que je le fait de mon portable? Plutôt que d un ordi merci d avance

Par Sabrijenny il y a 6 ans
bonjour comme vous meme probleme depuis 1 semaine on ne reçois pas de sms sur notre portable donc comme si aucune tentative de paiement ne se faisait il y a un soucis sur leur site je pense
Par Jessica Royer il y a 6 ans
Ok merci pour votre réponse moi ça marche toujours pas je les et appeler ce matin is doivent me tenir informée sous 24h . Mes ç est eux quond un problème avec certain compte client .
Par Sabrijenny il y a 6 ans
je les ai contacté aussi ils e savent pas quoi me dire ca soule on a de l'argent de dispo et ca ne marche pas... pourtant il y a 4 mois ca fonctionnait tres bien
Par Jessica Royer il y a 6 ans
en fait ca ne marche pas car lors du paiement on ne recois pas de sms ( secure) vuos savez le code de verification comme d'habitude
Par Jessica Royer il y a 6 ans
J ai fait une demande a 10h50 ça m'a dit paiement refuser pas de sms avec code mes ma visa n'es pas a autorisation . J ai pas reçu de mail de refus . J était étonnée je les et rappeler la dame a vérifier avec mon adresse mail et la elle ma dit demande accepter . Vous allez recevoir un mail dm des quond effectue le virement ... et vous aller recevoir votre échéancier. Je ces pas quoi en penser !!!! Is me reste plus qu'à attendre . Je pense ki faut inciter à suivre demain pour moi
Par Sabrijenny il y a 6 ans
si le solde de votre disponible est toujours là pas possible
Par Jessica Royer il y a 6 ans
L’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement .
Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer le motif de refus
Bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
on ne parle pas de refus on parle de beugue sur votre site lors du paiement vous n'avez toujours pas compris
Par Jessica Royer il y a 6 ans
Pour complément, si vous avez déjà bénéficié du produit Coup de Pouce, et que vous êtes de nouveau éligible, vous pourrez en faire de nouveau la demande 14 jours après la date du dernier prélèvement.

Bien à vous Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
oui ca fait 23 jours et j'ai 1500 euros de disponible mais quand je fais paiement je ne recois pas sms sur mon téléphone lors du paiement ya un beugue
Par Jessica Royer il y a 6 ans
Votre problème à été résolu ?
Par Aurélien Detève il y a 6 ans

Je voudrais savoir quand on peut en rebeneficier ?
Par Aurélien Detève il y a 6 ans
J'ai terminer mon remboursement coup de pouce le 3/11 et je voudrais savoir quand je vais pouvoir avoir de nouveau cette même somme merci
Bonjour Aurelien,
vous avez la possibilité d refaire une demande 14 jours après la date de votre dernier prélèvement.

Jessica, nous revenons vers vous au plus vite.

Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
D'accord et la demande on la refait ou ?
Le solde est refait tout seul ?
Par Aurélien Detève il y a 6 ans
C'est 14 jours ouvrable ?
Par Aurélien Detève il y a 6 ans
Bonjour toujours impossible de faire un coup de pouce ma banque me dit qu'elle n'a même pas de
Demande de transaction au niveau du paiement . Ça marche pour vous ?
Par Sabrijenny il y a 6 ans
Non toujours pas c'est ce que je me tue à leur expliquer depuis des jours
Par Jessica Royer il y a 6 ans
Je vais essayer lundi moi mais avant je vais les appeler car il mets 4 mensualité pareil alors que la premier doit être les frais... Sa te force a prendre le truc en 24h mdr mais faut qu'il respect leur schéma avec 3 mensualité et la premier que les frais. J'ai reçu 10 mails pour me dire que mon coup de pouce été disponible lol
Par Aurélien Detève il y a 6 ans
Idem pour moi j arrête pas de les appeler rien affaire et je reçois les mail votre coup de pouce et tjr disponible . Merci pour vos réponse on ce tient au courant .
Par Sabrijenny il y a 6 ans
voila et impossible de le faire au telephone moi je laisse tomber jvais voir ailleurs c bon
pourquoi
Par elluma il y a 6 ans
bonjour je reçois des mail 1500 euros de dispo encore avec coup de pouce et quand je fait demande paiement refuser par la banque ;;;j appel et on me dit que c est ma banque qui refuse le paiement.... c est impossible mon compte est approvisioner mon plafo,d de cb est largement approvisionner aussi alors que se passe t il sachant que la premiere fois tout a fonctionner du premier coup
Par elluma il y a 6 ans
Fait et sa a passer nickel disponible bien mis à 0 échéancier reçu et code tel pour valider le paiement 4x
Par Aurélien Detève il y a 6 ans
Ça fait plus de 2 semaines que je leur signale le problème ils disent que ça vienne de moi comment dire je travaille en banque il n'y a aucune autorisation demandée à la banque ça vient de leur site mais ils ne veulent rien comprendre c'est vraiment chiant à force
Par Jessica Royer il y a 6 ans
je viens d avoir le tchat ....et la réponse a ma question est le coup de pouce n'est pas systématiquement accepter ;;;alors pourquoi m envoyer plusieurs mails par semaine pour me dire encore 1500 euros de dispo pour vous,,,???? meme réponse
Par elluma il y a 6 ans
Je les ai eu au téléphone ils ne comprennent rien en fait si on a de l'argent disponible c'est qu'on y a le droit c'est tout ils ne comprennent pas qu'il y a un bug sur leur site
Par Jessica Royer il y a 6 ans
oui la derniere fois il m ont dit que c 'était ma banque qui refusais je l ai appeler et meme pas de demande
Par elluma il y a 6 ans
Oui voilà et moi je travaille en banque et on a vérifié aucune autorisation demandée donc ça bloque chez eux

le.probleme c'est qu'on ne reçois pas de sms 3D Secure pour valider le paiement c'est qu'il n'y a pas de demande de paiement pas d interrogation de compte
Par Jessica Royer il y a 6 ans
merci jessica royer pour le renseignement je devenais folle je croyais que c était moi qui comprenait pas
Par elluma il y a 6 ans
Non c'est eux qui ne comprennent rien et ça devient lourd à force limite j'ai envie de déposer plainte car c'est de l'abus de confiance et du harcèlement de recevoir des mail de leur part pour rien au final et de ne pas avoir accès à ce que l'on a droit
Par Jessica Royer il y a 6 ans
pourtant j ai fait une première demande et tout c 'était bien passer ...alors je sais pas trop de demande et ils arrivent plus a gérer
idem ya 4 mois nikel aussi
Par Jessica Royer il y a 6 ans
Est-ce que vous avez des nouvelles car je suis au téléphone avec eux ils m'ont dit qu'ils ont eu des soucis sur le site mais est-ce que c'est réglé car ça commence vraiment à être chiant on a de l'argent de disponible on peut pas l'avoir
Par Jessica Royer il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Coup de pouce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus