Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Coup de pouce [Résolu]

Avis publié par Cecile Jendoubi il y a 3 ans
Cela fais deux semaine que je ne peux pas télécharger ma carte d identité quand je téléphone au service client je n ai jamais la même version que dois-je faire

ça fait deux semaines vraiment ? Alors je ne suis pas la seule, c'est un problème général, il est donc inutile que je m'acharne. Je pense qu'il doit y avoir un bug au niveau de leur système car ils ont toujours reconnu ma pièce d'identité et là j'essaie vainement et le logiciel répond que l'identité ne correspond pas.
Bonjour MOI C EST PAREIL. QUE VOUS

Celà fait UN BON MOMENT que je constate que l’opération coup de pouce est bloqué.

Vous bloquez intentionnellement pour ne pas avoir à vous justifiez de la fin définitive de cette opération coup de pouce ????

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….
Sa me fait exactement la même choses alors que je les fait il y a 6 mois j'avais les même éléments même compte même carte d'identité et la sa me dit toujours la civilité de la personne ne correspond pas ... Je suis déçu j'ai essayer sans mentir au moins 50 fois en l'espace de 15 jours sa deviens fatiguant j'aimerai avoir une solution

Bonjour Cécile,

Les services techniques sont intervenus sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Camille

Merci c'est très professionnel de votre part.
C' est un véritable soulagement.
Merci à l'équipe responsable de cette opération.
Bien cordialement.

merci également d'avoir résolu le problème, ma demande a finalement abouti.

Pauline
Bonjour, je rencontre aussi un blocage via le site cdiscount. Aujourd'hui votre service client m'indique que cela est bloqué depuis le mois de septembre alors que j'ai fais une demande bien avant. Avez vous la possibilité de debloquer cela afin que je puisse bénéficier de votre offre.

Je rencontre un véritable problème sur ce site depuis 2 semaines. Suite à une erreur du montant de mon prêt, j’ai appelé plusieurs le service mais jamais là même version. La simulation fini toujours par un refus automatique du genre votre dossier est en cours... Je n’accède jamais à l’an signature, c’est fatiguant surtout qu’en l’on m’apporte aucune solution.

Cet avis intitulé « Coup de pouce  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus