Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

coup de pouce ,coup de gueule!Trouvez normale lorsque ... [Résolu]

coup de pouce ,coup de gueule!Trouvez normale lorsque l pn veut demander un virement à la banque casino via la formule coup de pouce ou vous êtes prétendument éligible ,mais que cela ne fonctionne plus pour diverses raisons maintes fois invoquées sur ce forum,l'on nous propose systématiquement de contracter un crédit renouvelable ou la carte C discount ?Pour ma part je considères qu'il s'agit de méthodes peu orthodoxe pour attirer les consommateurs a souscrire à un taux à la limite de l'usure des crédits;il aurait plus honnête de prévenir que coup de pouce n'existe plus(je suppose) ou que à partir d'un certain nombre de demandes il n est plus possible de bénéficier de cette formule qui pour ma part était bien pratique pour un dépannage

Par Lorraine Dahu il y a 5 ans
c est tout a fait ca j ai eu pendant un an droit a coup de pouce c etait bien pratique des petites sommes vite rendue et maintenant je suis plus eligible sans aucune raison mais je ne souscrirais pas de credit renouvelable interet 20% ... domage que coup de pouce n existe plus
Par chantal28 il y a 5 ans
Oui c vraiment car je commande pas mal sur cdiscount jamais de probleme de paiement etc et bizarrement du jour au lendemain sa fonctione plus sa devien du grand nimportequoi
Par 16 Y. il y a 5 ans
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: [email protected]

Contacte whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Cordialement.
Par Kuntz96 il y a 5 ans
Sa a l'aire pas mal je cherche à faire un prêt pour mon projet bébé qui va naître bientôt
Par Flore Rolland il y a 5 ans

Cet avis intitulé « coup de pouce ,coup de gueule!Trouvez normale lorsque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus