Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Coup de pouce. Défaut d informations [Résolu]

J ai bénéfice d un coup de pouce rembourse le 14 février. Hors à ce jour mon compte n est tjrs pas Re créditer. Appel le à la Banque Casino, que cela dépend des achats Cdiscount. Pas de date pour voit mon compte Re crédité. Flou le plus totale. Il serait d informé le client des conditions de rechargement du compte et de ses délais. Lionel

Par Lionel Daudu il y a 6 ans
Bonjour Lionel daudu
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Si vous avez déjà remboursé votre dernier Coup de Pouce, le disponible se reconstitue ou non, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Merci du retour .j ai un coup de pouce qui se termine le 13 mars sera t il recharge?
Par Loua il y a 6 ans
Harmonie
le montant du disponible alloué n'est pas en lien avec un achat ou futur achat sur le site de CDiscount

bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Coup de pouce. Défaut d informations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus