Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

coup de pouce non rechargé

Bonjour, je suis aussi dans la même situation. J'ai remboursé un coup de pouce et j'ai eu un email le 6 décembre 2017 m'indiquant que qu'il a été rechargé, mais quand je vais sur le site le disponible est à zéro. j'ai envoyé plusieurs emails mais pas de réponse du service cient. Je suis très déçue.

Par withernsea il y a 6 ans
Bonjour . Est ce que vous avez été rechargé de votre solde depuis ou toujours pareil?
Merci
Par nova39 il y a 6 ans
moi malgré les promesses rien et vous nova39???? même Camille ne dit plus rien lol
Par ursilane il y a 6 ans
Non . Rien du tout de mon côté c'est pour cela que je me suis demandé de votre côté. Ne soyons pas désespèrer dans ce cas , ça viendra.
Camille dort , lol
Bonne soirée ă vous
Par nova39 il y a 6 ans
Bonjour, non toujours rien....
Par withernsea il y a 6 ans
bonjour je crois que l ont a compris qu ils se fichaient de nous avec des appels a 0,15 cts la minute des messages robotisé rien ne nous feras comprendre leur façon d agir , le monde 2018 est comme celas mais ci moi j arrête de payer la ils me feront comprendre que j ai un contrat mais juste dans leurs sens je souhaite bon courage a tous
bonne nuit a Camille
Par ursilane il y a 6 ans
alors comme je suis honnête je dois vous dire que mon coup de pouce est rechargé ce matin voila je dit quand celas ne vas pas mais également quand tout s arrange bonne journée
Par ursilane il y a 6 ans
Tu as de la chance . Contente pour toi. Le mien toujours non. Tu as dis quelque chose de spécial pour que ca a marché?
Par nova39 il y a 6 ans
non rien de spéciale regarde quand même ton coup de pouce car moi j ai pas eu de message , et j ai appelé vendredi
Par ursilane il y a 6 ans
appel ils réponde vite en générale et envoie des messages privé
Par ursilane il y a 6 ans
J'ai déjà regardé rien encore. Pourtant j'ai appelé. Parler sur le tchat avec un conseiller.
Par nova39 il y a 6 ans
quand ta appelé ils t on dit quoi , moi ont ma dit 48h et tous seras arrangé car ils avaient eu un soucis la semaine dernière , mon coup de pouce avait disparue j avais au crédit 500e jeudi 4/1 et le 5 plus rien
Par ursilane il y a 6 ans
je suis désolée pour toi
Par ursilane il y a 6 ans
bjr j ai le meme probleme serait il possible d avoir l adresse email ?
Par milie2102 il y a 6 ans
bjr vas sur le cite coup de pouce l adresse email s inscrit dans contact
merci
Par milie2102 il y a 6 ans
Bonjour, mon coup de pouce a été enfin rechargé donc il faut juste avoir beaucoup de patience :-))
Par withernsea il y a 6 ans
vous avez patioenter cb de temps
Par milie2102 il y a 6 ans
J'ai eu un email le 6 décembre m'indiquant que ça avait été rechargé.....donc plus d'un mois.....il faut écrire un email à cette adresse : [email protected]
Par withernsea il y a 6 ans
Bonjour pareil que vous 400€piou envolé cagnotte à 0 je comptais dessus pour le voyage de mon fils
Par Elodie Plessis il y a 6 ans
g u une reponse il dise que je suis plus eligible alors que g u aucun souci
Par milie2102 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « coup de pouce non rechargé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus