Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Coup de pouce - Validation de la carte d'identité impossible [Résolu]

Une bonne première expérience avec le coup de pouce j'ai recu les fonds très rapidement. Mais pour un 2ème essai impossible d'effectuer une 2nd demande, je n'arrive pas à valider ma carte d'identité pourtant celle-ci avait bien fonctionné la première fois.

Malgré plusieurs échanges avec des conseillers aucun changement c'est bien dommage les conseillers nous répondent des réponses types et cela est bien dommage aucun suivi personnalisé.

JE suis 'accord avec vous cela fait 3 semaines que j'essaie et n'arrive pas a validé ma pièce d'identité soit disant il falait changer mon nom par mon nom de jeune fille et un autre jour ya un problème technique et sa marchera demain etc un jour ont me dit d'envoyer un mail et depuis 15 jours aucune réponse du mail aucun conseiller ne dit pas la même chose c'est pas sérieux.
Par Corinne Lfd il y a 5 ans

Bonjour Ckl45

après consultation de votre dossier, vous pouvez dès à présent renouveler votre demande en chargeant

à nouveau votre pièce d'identité.

Dans le cas de non fonctionnement, merci de nous avertir de nouveau.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
bonjour j'ai le même soucis je viens d'essayer de faire un demande et pas moyen d'enregistrer ma carte d'identité, après 15 essai j'ai abandonneé ! mon mail est [email protected] merci de votre réponse
Par Caromanon il y a 5 ans
Bonjour j ai également le même problème quand tous sera remis car jamais on nous dit les même versions
Par Cecile Jendoubi il y a 5 ans

Bonjour CKL45

Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
bonjour effectivement j'ai bien réussi hier, pouvez vous me confirmer que ma demande est accepté et que le virement partira bien ce jour à 14h comme indiqué dans els conditions générales . Cordialement

Bonjour Caromanon

si vous avez visualisé l'échéancier, il s'agit bien d'une validation de dossier.

Bonjour Caromanon

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
merci beaucoup déjà reçu merci de votre rapidité j'espère que tout va bien se passer pour les prélévements bonne journée
Par Caromanon il y a 5 ans
Bjr arrive pas a identifier ma carte didentider pourtant ce nest pas la premiere fois que jutilise coup de pouce!donc est ce que je peu tjr emprunter ou [email protected]
Par Vivie62 il y a 5 ans
Pareil impossible de vous identifier [email protected]
Par Karine Moisan il y a 5 ans
Bonjour j'ai le même problème, j'arrive à télécharger ma carte d'identité et une fois arriver sur la page pour procéder au paiement j'ai le message "impossible de procéder au contrôle de votre identité" , mon email [email protected]
Par Mel59300 il y a 5 ans
j'ai aussi la même réponse après avoir eu d'autres messages soit paiement refusé ou mettez votre rib manuellement ; je ne sais comment faire
Par Cucuen il y a 5 ans
bonsoir, pour ma part, cliente sans souci, sans problème de remboursement, banque casino m'a confirmé ce jour que mon coup de pouce est refusé selon des décisions qui leur sont propres . alors si votre demande beug au moment du paiement ou de la validation de la piéce d'identité , c'est que vous êtes probablement dans le cas d'un refus.
Par Cucuen il y a 5 ans
Bonjour j'ai le même problème pour enregistré ma carte pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Par Sweety-tendance il y a 5 ans
J’ai aussi du mal avec ma pièce d’identité je mets mon passeport et la d’un coup je suis illigible je ne peux plus réessayer, pouvez vous régler ceci afin que je redemande le coup de pouce au plus vite?
Mon mail: [email protected]
Par denrhita il y a 5 ans
Bonjours c'est la 1 er fois je demande in coup lpouce mais impossible à mettre ma carte identité
Email: [email protected]
Par Charlotte il y a 4 ans
idem pour moi impossible de rajouter ma carte d'identité
mon email
Par Denis il y a 4 ans
idem pour moi impossible de rajouter ma carte d'identité
mon email
Par Denis il y a 4 ans
Bonjour depuis hier j'essaie de mettre mon passeport et rien le Rib obliger de mettre manuellement donc ces bien un pb du site ! J'essaie sur ordi pareil on me sort 15 jour après alors que je n'est pas eu de message erreur . Mon email [email protected] merci de faire le nécessaire.
Par Sandra il y a 4 ans
Bonsoir alors moi deux ans de coup de pouce régulier pas de soucis et il y a 15 jours je demande 400 on me dit pas de soucis on me prélève la 1ère traite et pas de virement je les appelle on me dit il y a eu un bug coup de pouce refuser on vous rembourse mais le pire du pire c est que je leur doit toujours 600euro qui sont bien prélevés tous les mois mais je ne peut même plus accéder a mon compte coup de pouce ni consulter mon échéancier c est vraiment du foutage de geule
Par Sev il y a 4 ans
bonjour j'ai essayé ce jour impossible à valider ma carte d'identité
bonjour
j'ai essayé également ce jour..ma carte d'identité impossible à valider mon email [email protected]
Par Michele il y a 4 ans
bonjour je viens d'essayer et toujours la même chose pas moyen de validé ma carte d'identité
mon email [email protected]
Par Michele il y a 4 ans
Super quand je télécharge ma pièce d’identité ça met qu’elle expire en 2004 alors qu’on voit nettement qu’elle expire en 2023 ????????. Mon mail : [email protected]
Par UnArabstrait il y a 4 ans
Bonjour impossible de rentrer ma carte d'identité [email protected]
Par Benjamin il y a 4 ans
Bonjour j essaye pour la 2 ème fois coup de pouce et au moment de la pièce d identité ça ne marche pas que dois je faire merci .
Par Dadou il y a 4 ans

Bonjour Dadou,

Nous vous informons que nous ne pouvons pas procéder au téléchargement de vos documents.

Vous êtes le seul qui pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client.

Nous vous informons que le document doit être sous formatPDF, JPEG, PNG, nous vous invitons à le numériser ou le prendre en photo afin d’obtenir un format conforme.

Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
Bonjour même problème impossible de télécharger ma carte d identite
[email protected] mercii
Par Samsam il y a 4 ans
De même pour moi impossible de rentrer ma carte d identite mercii
Par Samsam il y a 4 ans
De même pour ma part impossible de rentrer ma carte d identite merci
Par Samsam il y a 4 ans
Bonjour j'aimerais savoir si avec le compte nickel ce prêt marche t'il
Par Farid il y a 3 ans

Bonjour Farid,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous informe que le compte Nickel n'est pas accepté.

Sarah.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour je rencontre le même soucis que la plupart impossible de charger ma pièce d'identité
Mon mail: [email protected]
Par Manon il y a 3 ans

Bonjour Manon,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce en téléchargeant une copie lisible du recto de votre pièce d’identité.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Bonjour Leslie,

Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à télécharger un justificatif d’identité (PI ou passeport) en cours de validité.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonsoir. J essaie juste de voir mon échéancier mais on me propose à la place de refaire une demande pour 2400 € et de télécharger à nouveau mes documents. Pouvez vous m aider ?
Par Maribel il y a 3 ans

Bonjour Maribel,

Nous vous informons que l'accès aux échéanciers sur le site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

Bonjour Maribel,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour je veut consulter mon échéancier et cela me dit une erreur est survenu un problème sur le site?
Par Magali il y a 3 ans

Bonjour Magali,

Bonjour Fatoumata,

Notre équipe technique met tout en œuvre afin de résoudre le dysfonctionnement technique rencontré sur le site coup de pouce dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons de ce désagrément.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour moi j toujour la même chose je n'arrive pa a télécharger ma pièce d'identité
Ca fai 3 jour que j'essaie et pourtant j le droi a 600 euro et ce que c veu dire que je sui pas eligible
Par Victorine2000 il y a 3 ans

Bonjour Victorine,

Nous vous informons que vous êtes la seule qui pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour j'ai le même problème ma demande crédit et accepté j'arrive pas a télécharger ma carte d'identité et mon rib sa fait 3 semaines [email protected] merci cordialement
Par Diaby il y a 3 ans
Bonjour même blême demande accepté mais j'arrive pas télécharger ma carte d'identité et mon rib merci cordialement voici mon mail [email protected]
Par Diaby il y a 3 ans
Bonjour même problème demande crédit accepter mais j'arrive pas à télécharger ma carte d'identité et mon rib voici mon email [email protected] merci cordialement

Bonjour Diaby,

Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à télécharger votre justificatif d’identité recto/verso sur une même page.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Ré bonjour c une carte séjour demande accepté 500€ avec félicitation mais j'arrive pas a télécharger ma carte séjour sa fait 3 semaine

Bonjour Diaby,

Suite à votre demande, il ne nous est pas possible de pouvoir procéder au téléchargement de vos documents à votre place.

En effet, vous seul pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client.

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo claire du verso de votre titre de séjour et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour je n'arrive pas a télécharger ma pièce d'identité je ne comprend pas
Par Lulu il y a 3 ans
Je n'arrive pas aussi a téléchargé ma pièce d'identité
Par Lulu il y a 3 ans
Je n'arrive pas a téléchargé ma pièce d'identité

Bonjour LUDIVINE,

Afin de pouvoir finaliser votre demande, je vous invite à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo plus claire du recto et de verso de votre pièce d'identité .

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

J'ai demandé 600E,on m'a débité les frais comme indiqué et établi un échéancier, mais toujours pas l'argent sur mon compte..ca fait 5 jours..pourtant commande en express..
Par Kat86 il y a 3 ans

Bonjour Kat86,

Votre demande a été prise en charge par le service financier, vous recevrez les fonds dans les plus bref délais.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

depuis quelques jours, j'ai voulu faire une demande de coup de pouce mais a chaque fois que je télécharge ma carte d'identité ou mon passeport, ça me met : "Une erreur est survenue. Veuillez recommencer".

J'ai déjà essayé différent format et différente photo mais rien ne passe.

Mon mail c'est: [email protected]

Cordialement.
Par Benjamin97 il y a 3 ans

Bonjour Benjamin97,

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo claire de votre pièce d'identité et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Bonjour Benjamin97,

Bonjour Kat86,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Bonjour moi je n'arrive pas à enregistrer mon rib pourquoi alors qu'il commence bien par fr
Par Maman il y a 3 ans
Bonjour moi je n'arrive pas à valider mon rib alors que sa commence par fr impossible de le confirmer
Par Maman il y a 3 ans
Bonjour moi impossible d'enregistrer mon rib alors qu'il commence bien par fr pourquoi il se valide pas svp merci

Bonjour Romaric,

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo claire de votre pièce d'identité et un relevé d'identité bancaire (RIB) professionnel à votre nom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
bonjour je n'arrive pas a télécharger ma pièce d'identités , après plusieurs tentative un message d'erreur apparait
Par Mia il y a 3 ans

Bonjour Mia,

Pour pouvoir finaliser votre demande du prêt coup de pouce et procéder au paiement de votre première mensualité, nous vous invitons à bien vouloir accéder depuis votre ordinateur et si vous aurez le même message d'erreur, essayez de changer le navigateur.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Cela fait plusieurs jours que je tente de faire une demande mais un message d'erreur apparait systématiquement lorsque je tente de charge ma pièce d'identité.
J'ai tenté de faire la demande par le biais de tous les navigateurs possibles et imaginables, rien n'y fait.
J'ai par ailleurs tenté avec d'autres photos de mon passeport rien n'y fait. Pourriez vous débloquer la situation pour que je puisse finaliser ma demande?
Emilie
Par Lylie33 il y a 3 ans

Bonjour Emilie,

Nous vous informons que les documents téléchargés ont été acceptés.

En revanche,après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Je n'arrive également pas a télécharger ma pièce d'identité.
Quelle est la solution ?
Merci
Par Kévin il y a 3 ans

Bonjour Kevin,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Depuis hier j'essaye d'utiliser l'argent, j'ai accès à 1000euros, au moment de payer les frais ça m'affiche que ma banque a refusé la transaction, j'appelle ma banque ce matin qui m'indique qu'ils n'ont jamais reçu la demande je l'ai refait pendant que j'étais au téléphone avec mon conseiller et il m'assure que l'autorisation n'arrive pas chez eux, donc bravo, retirer carrément votre site sur internet si vous savez que vous n'accorde plus de près car beaucoup de personnes, surtout mes anciens clients qui n'ont jamais eu de soucis de paiement se plaignent de ne plus pouvoir emprunter alors que banque casino nous bombarde avec des messages.
Merci
Par Alana il y a 3 ans

Bonjour Kevin,

Bonjour Alana,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
J'ai essayé à plusieurs reprises de procéder à une demande de Coup de Pouce pour un montant de 500 Euros sur le navigateur Google, mes documents sont téléchargés mais les messages tels que "une erreur technique est apparue veuillez nous en excuser", ou "veuillez vous reconnecter" apparaissent dés que mes pièces justificatives ont été validées. Je suis une ancienne cliente et j'ai déjà bénéficié, à plusieurs reprises de cet avantage, pour lequel je n'ai jamais eu aucun incident de paiement et je ne dois aucune somme sur mon compte CDiscount. Je ne m'explique donc pas ce blocage, je n'ai pas suffisamment d'information qui puisse me permettre de savoir si il s'agit d'un problème technique concernant le site ou si il y a un problème sur mon compte. Je vous transmets mon adresse Mail : [email protected] et vous remercie d'avance pour votre réponse. Bien cordialement.
Par TitulysseNoir M. il y a 3 ans

Bonjour Martine,

Nous vous informons que votre financement de 500 € a été acceptée aujourd’hui, le 30/10/2020 sous le numéro CP011875240, et il sera versé sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Le site m'autorise la demande de 600€, cependant lors du téléchargement de la carte d'identité, ça me met qu'une erreur est survenue... le format est bon et l'image très nette, le RIB a réussi à charger par contre.
Par Germain T. il y a 3 ans

Bonjour Tristan,

Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à vous connecter par vos mêmes identifiants sur le site moncoupdepouce.com et non pas depuis votre application.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
J'ai un montant disponible de 600€, j'aimerais faire une demande de 200€ mais à chaque fois, une fois le montant validé, j'ai le message "une erreur est survenue" et je reçois des mails pour dire que j'ai interrompu ma demande...
Par TiphL28 il y a 3 ans
Comme beaucoup de personnes mes documents envoyés ne sont pas reconnus. Ils sont pourtant bien en format JPEG.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Par Étienne il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Coup de pouce - Validation de la carte d'identité impossible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus