Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Date de prélèvement impossible à modifier [Résolu]

Date de prélèvement impossible à modifier. Refus du service client. Leur réponse : c'est comme ça, c'est pareil pour tous nos clients. Super le sav !!!

Par Arnaud delchambre il y a 1 an
Date d'expérience le 26/05/2022

Bonjour Monsieur Delchambre,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA Bank.

L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours les services attendus par nos clients.

Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que l'option de modification de la date des prélèvements n’est pas disponible actuellement, du fait que notre parcours est 100% digitalisé.

Toutefois je tiens à vous rassurer, si un rejet de prélèvement est constaté, celui-ci est représenté tous les deux jours ouvrés jusqu’à six tentatives au maximum et sans frais. Cela peut laisser du temps à nos

clients afin de prévoir la disponibilité du montant à venir.

Notre service client reste à votre disposition, pour toute information complémentaire :

- au 09 69 39 11 91 (prix d’un appel local)

du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h

- à l’adresse mail suivante : [email protected]

- depuis votre espace personnel sécurisé : www.moncoupdepouce.com

Haythem, Conseiller FLOA

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Déjà avant de demander d'envoyer des mais faudrais répondre deja
Par Addar il y a 1 an

Cet avis intitulé « Date de prélèvement impossible à modifier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus