Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

debit carte bleue

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je fais une demande coup de pouce de 1500 euros (solde disponible sur mon coup de pouce) et à chaque fois le paiement de la première mensualité est refusé par ma banque . Donc je vais voir mon banquier qui me dit : » c est normal à chaque fois que vous essayez de payer la somme est bloquée sur votre débit carte bleue » !!!!! Ce qui veut dire que je ne peux plus payer avec ma carte puisque en 4 essais de paiement coup de pouce j ai atteint le plafond de paiement de ma carte. J appelle coup de pouce qui me dit que ça vient De MA BANQUE

Par Lauteo06 il y a 5 ans
Bonjour Lauteo06
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.
Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.
Par Tessier C. il y a 5 ans

Bonjour Nathalie Kaddouri revel Vrai

nous ne prélevons pas la première mensualité quand un dossier est refusé.Il s'agit d'une caution qui subsiste quelques jours en fonction des banques.

Bonjour Nathalie Kaddouri revel Vrai

comme je vous ai indiqué dans mon message il s 'agit d'une caution non prélevée.

La caution s'annule automatiquement.

bien à vous

Bonjour Nathalie Kaddouri revel Vrai

La caution s'annule automatiquement.

bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Cet avis intitulé « debit carte bleue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus