Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Déception

Je suis cliente depuis des années chez FLOA Bank , pour leur coupdepouce, depuis quelques semaines déjà impossible de faire une nouvelle demande malgré du disponible, un message d erreur technique apparaît. Malgré des appels aucune explication , je ne conseille pas de faire appel à eux leur méthode laissant à désirer et leur fonctionnement trop aléatoire. J envisage de porter plainte suite à leur façon de faire.

Date d'expérience le 08/06/2022

Une erreur technique a eu lieu.

Je vous invite à vous déconnecter de votre application et à vous reconnecter, et revenir vers nous si le problème persiste.

Votre conseiller Floa

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Bonjour, je me suis déconnectée et reconnecter mais le problème persiste et ce depuis des semaines.
Par MC 63 il y a 1 an
Je pensais que le problème était résolu étant donner que j ai pu avoir obtenir un coup de pouce, mais aujourd’hui le même problème se répète avec en plus mon nom de jeune fille modifié et qui n est pas le bon alors que je n ai fait aucune modification…je trouve cela pas très sérieux , pourquoi afficher du disponible si à chaque demande il faut faire face à «  des erreurs techniques » jusqu’à ces derniers temps je vous aurais mis 5 étoiles mais depuis plusieurs mois ça devient pénible, je vais creuser voir si il y a des recours en justice pour ce genre d abus.
Par MC 63 il y a 1 an

Bonjour MC 63,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous sensibiliser sur votre expérience avec FLOA.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours les services attendus par nos clients.
Nous sommes navrés que cette expérience se soit mal déroulée.

Je vous informe que des mises à jour sont effectuées régulièrement au niveau de notre application mobile ainsi que notre site internet, afin d'améliorer nos services et faciliter le parcours pour nos clients.

J'ai le plaisir de voir que vous avez pu bénéficier de notre offre de mini-prêt à nouveau.

N'hésitez pas à contacter notre service clients par téléphone, mail ou chat, pour toute information ou si vous avez besoin d'accompagnement lors de vos prochaines souscriptions.

Bien Cordialement,

Conseiller FLOA

Haythem

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Cet avis intitulé « Déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus