Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Déçu de ce beugue qui refuse les identités qui a toujours ... [Résolu]

Déçu de ce beugue qui refuse les identités qui a toujours etais accepté avant , Adresse : [email protected]

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Bonjour Nicolas,

Je vous informe que vous devez télécharger une pièce d’identité en cours de validité vu que celle que vous avez enregistrée sur le site est expirée depuis 2013.

Vous pouvez télécharger aussi un passeport en cours de validité comme justificatif.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Espace client "coup de pouce" toujours bloqué donc impossible de télécharger ma nouvelle pièce d'identité suite à un bug, merci de penser à moi !!!
Bonne journée.Cordialement.
Par Ricardo il y a 3 ans
on est tous dans la même galère
si le coup de pouce est voué à disparaître qu'on nous le dise clairement !
cela fait un mois que j'attends pour obtenir mon coup de pouce
mes documents sont à jour
comment faire ?
Par Laure il y a 3 ans
Je ne peux vous donner de délai, le service technique se mobilise pour régler ce contretemps.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
voila la réponse obtenue sur le chat
Par Laure il y a 3 ans
Carte identité valable 5 ans pares expiration donc la la plus valable était jusqu'à env2018 la on est 2020
Par Lou il y a 3 ans
Cela fait plus d'un mois que je ne peux pas accéder à mon espace personnel car blocage suite à un bug mais qu'est ce qu'il se passe là, je ne suis vraiment pas content, merci de faire le nécessaire...
Bonne journéé.
Par Ricardo il y a 3 ans
moi aussi c pareil depuis le 25 juin

Par Laure il y a 3 ans

Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Nous sommes mobilisés afin de résoudre le dysfonctionnement rencontré sur le site coup de pouce, nous vous prions de patienter en vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Déçu de ce beugue qui refuse les identités qui a toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus