Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Depuis plus de un mois on me répond qu un incident ... [Résolu]

Avis publié par Florence Davaine il y a 3 ans
Depuis plus de un mois on me répond qu un incident technique empêche la validation de ma CB ..la hot Line minable vous donne des réponses évasives l acceuil est minable à la limite de l incorrection et je sais de quoi je parle j' exerce le même travail pour une société de vente en ligne ..j' ai déjà fait 3 coup de pouce sans jamais avoir eu aucun incident technique ni de paiement ...j attends d ailleurs toujours qu on m Envoie un mail depuis un mois ! Service client je donne la note de ZERO pointé !!!
Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

mail: morvanannick8@gmail.com

Contact whatsapp: +33 7 56 83 64 07

Cet avis intitulé « Depuis plus de un mois on me répond qu un incident ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus