Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Je pense que niveau publicité mensongère et autres ... [Résolu]

Je pense que niveau publicité mensongère et autres vices cachés on est pas mal là! J’ai soit disant un prêt accordé de 1000€.
Un mois que j’essaye alors soit en express c’est oops quelque chose c’est mal passé ou en standard ça ne veux pas accepter ma carte d’identité ! Et alors leur réponses toute faite du style le prêt n’est pas accordé automatiquement l’es raison sont confidentielles bla bla bla rien à voir on parle d’erreur technique.

Date d'expérience le 05/03/2022

Bonjour Alizee,

Il faut vous assurer que les informations personnelles que vous avez renseignées (prénom, nom etc.) sont identiques à celles de votre pièce d'identité afin que celle-ci soit acceptée.

Je reste à votre disposition,
Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
oui tout est identiques donc encore une fois le problème ne sera jamais résolu
Par Alizee il y a 2 ans
Puis quel est le rapport avec ma pièce d'identité je vous dis qu'il y a un problème au niveau du paiement et quand j'arrive a aller plus loin vous voulez me prélever l'intégralité du prêt sur ma carte alors c'est sur que ca ne va pas marcher
Par Alizee il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je pense que niveau publicité mensongère et autres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus