Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Échéancier non prélevé [Résolu]

Ma première échéance devais avoir lieu depuis le 9 jusqu'à aujourd'hui je n'est toujours pas été débité qui dois-je contacter ?

Bonsoir. Même problème pour moi.Toujours pas débite.Qui puis je contacter?
Par Vero Mura il y a 6 ans

Bonjour Vero mura

Suite à un incident technique, le prélèvement de votre dernière échéance relative à votre Coup de Pouce n’a pu être réalisé à la date prévue. La situation est maintenant rétablie et le prélèvement vient d’être effectué. .

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans
Meme problème aussi, tout est décalé, ils commencent à me taper sur les nerfs !
De toute façon je ne compte plus utilisé ce service à postériori, ils ne sont pas assez sérieux !
Par Zablot L. il y a 6 ans

Bonjour Aura

Bonjour Vero mura

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Échéancier non prélevé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus