Publiez votre avis sur FLOA Bank en quelques instants

Encore hier soir j'avais 600€ sur la cagnotte aujourd'hui ...

Avis publié par Elodie Plessis il y a 3 ans
Encore hier soir j'avais 600€ sur la cagnotte aujourd'hui 0?? Et me dites pas que je suis pas éligible ou un truc de se genre car j'ai eux exactement le même problème quelques mois avant et ct un problème informatique
  • Bonjoiur Elodie Plessis ,

• Nous vous informons que la souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

Bien à vous, Camille.

TOUJOUR LE MEME PROBLEME D IDENTIFICATION DEPUIS 1 MOIS APPEL TELEPHONIQUE A PLUSIEUR REPRISE TOUJOUR LES MEME REPONSE RIB A TELECHARGER MANUELLEMENT ATTENDRE 48 HEURE TOUJOUR LE MEME PROBLEME BIZARRE QUAND ON COMMANDE A C DISCOUNT IL N Y A PAS DE PROBLEME D IDENTIFICATION DES REPONSE QUI SE RESSEMBLE MAIS TOUJOUR PAREILLE MERCI POUR VOTRE AIDE JE COMPTE SUR CE COUP POUCE POUR MES VACANCE

Cet avis intitulé « Encore hier soir j'avais 600€ sur la cagnotte aujourd'hui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus