Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Erreur validation COUP POUCE [Résolu]

Bonjour, j'ai un problème de validation du coup de pouce, il m'est indiqué une erreur est survenue. Au bout d'une quinzaine de tentatives, en changeant la pièce d'identité, passeport et remplissant l'IBAN manuellement. L'aide est incapable de me répondre. Y a t-il au autre moyen de valider le coup pouce?

Par LAURENTDU69 il y a 6 ans
J’ai le même soucis !!!!
Par n.bosser il y a 5 ans
Moi aussi j' ai le même problème je sais pas de se qui se passe
Par caline02270 il y a 5 ans
Quesqu il se passe sur le site coup de pouce il dise une erreur est survenue toujours pas résolu le problème
Par caline02270 il y a 5 ans
J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment le resoudre
Par Jérémy il y a 4 ans
J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre
Par Jérémy il y a 4 ans
J'ai j'ai le même problème je n'arrive pas à le résoudre
Par Jérémy il y a 4 ans
S'IL VOUS PLAIT TRÈS IMPORTANT A LIRE ENTIÈREMENT POUR VOUS COMME POUR MOI J'ai eu le même problème et quand cela s'est réglé pour aboutir à avoir mon prêt ils m'ont demandé mon numéro de carte bancaire alors que dans leurs publicités ils disent qu'ils ne demandent aucun justificatifs mis à part la pièce d'identité et le RIB ce qui est normal et après leur avoir donné mon numéro de carte bancaire une première fois il y eu un message "Erreur 1er tentative veuillez réessayer", je refais une deuxième tentative toujours le même message d'erreur !!! Je me déconnecte et je vais voir sur mon compte bancaire CCP et je vois qu'avec les deux tentatives ils m'ont débités 2 Euros par tentatives et pareil la veille avec La Banque Casino mais cette fois une tentative et débité 1 Euros en n'ayant même pas une réponse positive pour la demande de prêt. Depuis j'essaie de les contacter par n'importe quel moyens téléphonie, mail que ce soit Coup de pouce ou La Banque Casino et impossible de les avoir au téléphone et ni par mail !!!! N'est-ce pas vraiment déconcertant ??!! Si une personne a eu le même problème ou autre problème qu'elle puisse me contacter à mon adresse mail " [email protected]" ou me répondre à ce commentaire s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire mis à part laisser des commentaires pour prévenir qu'il faut faire vraiment très attention à ces deux sites qui sont soit-disant "aidés" et non pas débité 5 Euros en même pas deux jours à un couple avec un enfant à charge pour moi au chômage et mon compagnon au RSA en plus ils savent notre situation puisque avant en faisant cette demande de prêt j'ai dû répondre à un questionnaire qui expliquait ma situation, je trouve vraiment cela HONTEUX !!! Prévenez au maximum les personnes s'il vous plaît et si vous pouvez me conseiller s'il vous plaît car 5 Euros ce n'est peut-être rien pour certaines personnes mais pour moi cela fait deux repas pour mon fils, merci de votre compréhension.
Par Sev il y a 4 ans

Bonjour Sev,

Je vous invite à nous adresser votre réclamation, en renseignant vos coordonnées personnelles et nous faisant parvenir une capture d'écran du message d'erreur, par email à l'adresse suivante :

[email protected]

Un retour vous sera fait dès traitement de votre dossier.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Erreur validation COUP POUCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus