Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

ESCROQUERIE COMMERCIALE

Le 07/12/2021 j'achète un vélo électrique sur le site "cdiscount" pour un montant de 930€. Lors du paiement Il m'est proposé de souscrire immédiatement une Carte de fidélité "Floa Bank" laquelle me permettait de bénéficier d'une réduction offre de bienvenue de 180€ pour l'achat du vélo.J'ai souscrit bien évidamment à cette carte ... renseigné mais coordonnées,signé électroniquement mon acceptation.
Le 22/12/2021 je suis débité de 930€ ; j'appelle les sites Cdiscount et Floa Bank ( les 2 appartenant au Groupe de distribution CASINO ) afin de savoir comment je pourrais percevoir la ristourne de 180€. Réponse : vous n'avez pas répondu au mail comprenant un contrat que vous deviez nous retourner signé et de ce fait vous ne pouvez bénéficier de cette offre de bienvenue.
JE N'AI JAMAIS RECU LE SOI-DISANT MAIL ! (J'ai vérifié dans mes SPAMS).
Sans cette ristourne j'aurais acheté le vélo électrique sur un autre site que Cdiscount.
Cette pratique est illicite et est condamnée par le code de commerce.
Je ne suis pas le seul client se plaignant de cette pratique sur le site Cdiscount.
Je désire porter plainte.

Par Martial LABBE il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021
Vous voyez ... Floabank n'apporte aucune réponse !!! Vraiment à éviter !
Par Martial LABBE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE COMMERCIALE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus