Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

éviter de souscrire ce genre de Crédit [Résolu]

Mauvaise expérience, leurs dires carte et crédit pouvant s'annuler à tout moments FAUX : depuis 6 mois après maintes appels, mails, impossible de stopper les prélèvements de 1,99€ / mois de frais gestion et donc annuler définitivement mon compte.
Mauvaise gestion de leur part !

Par LYLY il y a 11 mois
une réponse
Par LYLY il y a 11 mois

Bonjour LYLY,


Je vous informe que votre compte carte est résilié depuis avril 2021. Toutefois, je vous confirme aussi que vous avez été remboursé de 05 cotisations de l'assurance qui était associée à votre carte

et qu'aucun prélèvement n'a été fait sur votre compte bancaire de la part de FLOABANK.


Je reste à votre disposition,

Votre conseiller clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 11 mois

Cet avis intitulé « éviter de souscrire ce genre de Crédit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.