Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Fonctionnement opaque, temps de réponse du service ... [Résolu]

Fonctionnement opaque, temps de réponse du service client exagérément long.

Ayant fait un remboursement anticipé de mon montant dû, Floa Bank me prélève quand même une mensualité importante sans me rembourser ensuite. En outre le temps de réponse n'est pas de 48h00 comme le stipule l'accusé de réception, mais plutôt de 72h00 dans le meilleur des cas. Enfin je constate que mon remboursement anticipé n'apparait pas clairement sur le compte.

Date d'expérience le 23/10/2021

Bonjour Lysis3058,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous informe que votre compte est à jour suite au remboursement anticipé que vous avez effectuée.

Je vous confirme que vous aurez un trop-perçu qui vous parviendra par lettre chèque à l'adresse associée à votre compte.

Vous trouverez le détail de votre remboursement anticipé sur votre relevé du 20/10/2021.

Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Malheureusement à la date du 26/10 je n'ai toujours pas de réponse claire à mes différents messages sur mon espace client, de plus il n'y est pas fait état du trop perçu ni de son remboursement. J'attends celui-ci sans délai. Donc non, pour moi le problème n'est pas résolu.
Par Lysis3058 il y a 2 ans
Après plusieurs relances, je reçois seulement aujourd'hui un message selon lequel on m'informe que je serai remboursée d'un trop perçu dont je ne comprends pas le montant (aucune explication détaillée, et de plus il me semble qu'ils me comptent des intérêts sur des sommes déjà remboursées) "à partir" du 17 novembre... alors que j'ai fait le remboursement anticipé le 27 septembre ! C'est proprement scandaleux. Je ne compte pas en rester là et je vais porter plainte auprès de l'association des usagers bancaires. Donc contrairement à la réponse du conseiller sur ce site mon compte n'est PAS DU TOUT à jour. Lettre recommandée suit à l'intention de leur direction.

Bonjour Lysis3058,

Je vous confirme la prise en charge de votre demande par le service concerné.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour une confirmation du traitement de votre demande.

Votre Conseiller Clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
NON NON ET NON, mon compte n'est PAS à jour. Toujours pas de remboursement au 30/12 ... et en plus intérêts prélevés sur des sommes déjà remboursées. Bref un organisme indigne de confiance. C'est décidé, je porte plainte.
Par Lysis3058 il y a 2 ans
Merci beaucoup pour votre réponse qui va m'être d'une grande utilité pour la suite de mon action à leur encontre. Cordialement
Par Lysis3058 il y a 2 ans
Nous sommes le 2/12 et toujours pas de remboursement alors qu'en principe celui-ci devait être effectué "à partir du 17 novembre " par lettre chèque. 2 semaines, c'est quand même un peu long. Mais il est vrai que Floa Bank n'a pas précisé l'année...🤣
Par Lysis3058 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Fonctionnement opaque, temps de réponse du service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus