Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

harcèlement par courrier [Résolu]

suite a un achat chez C dISCOUNT LA BANQUE CASINO m aurai soit disant envoyer une carte bancaire que je n ai pas en ma possession mon achat c discount est régler depuis des mois cette banque casino qui continue a me prélever des frais j ai du faire opposition sur mon compte mais la banque Casino me harcèle tous les mois sur des rejets bancaire AYANT contacter a plusieurs reprises puis avoir obtenu un courrier de leur part ou il on fermer mon compte référencer chez eux sans jamais rien leur devoirs ayant contacter cette banque casino avec une association défense aux consommateurs ou la personne a répondu qu elle s occuper de mettre un terme au courriers de mise en demeure et bien cela ne suffit pas donc je pense faire une pétition l envoyer au tribunal de grande instance et pour couronné leurs image faire appel aux médias le journal de 13h je pense ALORS LA BANQUE CASINO SI VOUS ME LISEZ JE SUIS LA REF 14628 95514 00064676201 SI JE REÇOIT ENCORE UN COURRIER EN NOVEMBRE 2017 VOUS AUREZ LA JUSTICE ET LES MEDIAS VOUS POUVEZ CONTER SUR MOI DERNIER CONTACTE EN DIRECT AVEC VOUS APRES LA JUSTICE FERA SONT TRAVAIL SUR CEUX ON COMPRENDS MIEUX POURQUOI LE GROUPE CASINO VA SI MAL VOUS NE SAVEZ PAS GÉRER VOTRE TRÉSORERIE A ENVOYER DES COURRIERs QUI COUTTE PLUS CHER QUE LA SOMME QUE VOUS ME RÉCLAMER HONTE A VOUS !

Par nat13 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « harcèlement par courrier  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus