Lire tous les avis FLOA Bank FLOA Bank

Il faut déposer plainte contre eux

J'ai déjà posté ici mon problème suite à ça quelqu'un de banque casino m'a répondu et m'a dis que quelqu'un de chez eux aller m appeler pour s occuper de moi........ Personne n a jamais appelé

J'ai fais une demande de coup de pouce au moi d avril.
Celle ci m'a été refusé jusque ici aucun problème.
Mais au moi de mai on me prélevé la somme de 166.66€ qui correspond à la première échéance. Alors que je nai pas bénéficié du coup de pouce
Je contacte par mail et je reçois une réponse me disant que c'est une empreinte bancaire et que l argent sera rapidement rendu. ( déjà la il y a un problème c'est impossible que ce soit une empreinte bancaire)
1 semaine plus tard toujours rien 2eme mail et la on me demande mes relevé de compte d avril et mai pour vérifier et que l'argent sera vite rendu si c'est une erreur.

J envoi donc mes relevé et depuis plus de réponse à mes mail et la ils viennent de prélevé la 2 ème échéance.
C'est manifestement du Vol.

Et quand on appel on me dis oui oui je remonte le dossier et il y a jamais de réponse.
Actuellement c'est moi qui suis entrain de leur faire un prêt ( je leur ai pas encore annoncé le taux)

Je sais que beaucoup ont pas mal de problème avec eux car ce sont des voleurs je pense qu'on devrais tous s unir et déposer une plainte contre eux.

Il faut déposer plainte contre ce Dominique Fournier apparemment son nom et sur les mail de toute les personnes qui ont des problèmes.

Voilà 2 mois que je leur ai passé des copies de mes relevés de comptes et j'ai aucune réponse ils en ont rien a foutre ils espèrent juste qu on va abandonner et comme ça ils gagnent un peu d argent ces gens sont pathétique.

Date d'expérience le 24/06/2019

Cet avis intitulé « Il faut déposer plainte contre eux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus